Je ne trouve pas le nom de ma carte son
Résolu
waths?
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon disque durs qui a lachée il y a pas longtemps
j'en ais trouvé un dans ma chanbre et je l'ai formater et j'ai installer windows xp
edition familial alors j'ai chercher le non de mas carte son mais je ne l'es pas trouvé
j'ai fait paneau de configuration/sistem/materiel/gestionaire periferique
mais je ne trouve pas le non l'ordi de la detecte pas que faire car il ni a plus de son!
du coup!
merci pour vos reponse
a bientot
antoine
j'ai mon disque durs qui a lachée il y a pas longtemps
j'en ais trouvé un dans ma chanbre et je l'ai formater et j'ai installer windows xp
edition familial alors j'ai chercher le non de mas carte son mais je ne l'es pas trouvé
j'ai fait paneau de configuration/sistem/materiel/gestionaire periferique
mais je ne trouve pas le non l'ordi de la detecte pas que faire car il ni a plus de son!
du coup!
merci pour vos reponse
a bientot
antoine
A voir également:
- Je ne trouve pas le nom de ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
5 réponses
Salut,
pour avoir le détails de tes composants, télécharge gratos Everest. Sinon il faut peut être voir du coté du Bios, la carte son est surement désactivée.
pour avoir le détails de tes composants, télécharge gratos Everest. Sinon il faut peut être voir du coté du Bios, la carte son est surement désactivée.
merci j'ai trouver mais quand je telegarge le driver qui corespond l'intalation m'envoi un message d'erreur
et ca marche pas! peut tu m'aider?
merci
et ca marche pas! peut tu m'aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question