Ameliorer le Processeur (Ghz)

Résolu
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter COD 6 et je vois qu'il faut 3.00 Ghz sur le processeur alors que j'en ai seulement 2.54.... Je ne pourrais pas me passer de ce jeu, et si je ne peux pas y jouer pour l'instant à cause de mon processeur, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider-s'il vous plait- à améliorer les perf' de mon processeur rapidement ? Je ne sais comment m'y prendre.
Merci d'avance

9 réponses

chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu l'overclock
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as un processeur deux coeur ou monocoeur ?

sinon fais le test sur ce lien, il te dira ce qu'il ne va pas dans ton Pc.
--> https://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/
0
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je possède un AMD Athlon 7550 Dual-Core Processor 2.50 Ghz Donc un double coeur. Je ne comprends pas : Si c'est un double coeur, alors on dit 2 x 2.50 Ghz ??
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Non ;)
Un double coeur est plus puissant qu'un mono coeur à fréquence équivalente mais le 2xla fréquence ne marche pas.

Peux-tu donner le résultat du test ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait, mon PC est à la limite du Minimum requis.
0

UP !
Comment fait-on pour OVERCLOCKER le processeur ? Et qu'est-ce que le BIOS d'un PC ??
0
Utilisateur anonyme

si tu ne connais même pas le bios laisse tomber tu vas faire grillé ton pc.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > Utilisateur anonyme

+1 maxime !

Si tu ne sais pas ce qu'est un bios ne tente pas d'overclocking !
Ou fais des recherches mais sache que tu risques de planter ton PC en changeant le coeff ou la fréquence de ton processeur et vérifie que tu as un bon système de refroidissement (ventilo + pâte thermique...).
0
quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, sa devrais fonctionné COD 6 en configuration minimal il demande un amd 3200+ :) mais teste le pour voir au moins parce que les config pour les jeu c'est souvent du n'importe quoi pour te faire acheté un ordi mieu .
Je pense que sa va passé .
0
BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Le lien que j'ai mis dans mon post précédent n'est pas là pour rien, il te dira si oui ou non ton PC peut faire tourner ou pas le jeu que tu veux (dans ton cas COD 4 MW 2).
0
BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Je te conseil de vérifier (au cas où) si t'as machine peut faire tourner Call Of Duty MW2 à cette adresse :
Can You Run It ?

Tu as juste à choisir le jeu (Select product) et de cliquer sur "Can You Run It".
-1