Les discussions

Remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
papyange

Quelle carte mere choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Révoltek

Installer ventilo

Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Stoobaworld

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lemex

Carte graphique

Résolu

Bonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?

DevilRob

Installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

C'est compatible? carte mère ram cpu

Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...

Utilisateur anonyme

Çà chauffe

Résolu

Bonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aglaéjolie

Flasher bios

Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
webernard

Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?

Résolu

Bonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kersha_khann

Zalman ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cristol

Pilote

Résolu

Bonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gigiko

Retrouver pilote audio

Résolu

driver detective https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
GuDule StAr

Probleme controleur ethr

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection internet je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet j'ai b...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Probléme audio sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
michel59790

Pilotes de ma carte graphique via chrome9 igp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
amir

Amd ou intel ?

Résolu

Traditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Probleme realtek hd audio driver

Résolu

Bonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farmalite

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kimeidugel

Ventilo cpu

Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2865886-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-Radeon-HD4850...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mr-yazu

Contrôleur video (compatible vga)

Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba portégé 4000; dont le pilote de contrôleur vidéo (compatible vga) est introuvable.. Qui peux m'aider à trouver le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique!

Résolu

Bonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DDmaster

Problème de drivers

Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13

Problème carte son [ urgent ]

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Dual-core pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierre0158

Driver wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Nvidia geforce gt 240 et les jeux

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...

tuturgeek

Carte graphique non reconnu par vista?

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...

Saïgan

Carte mere pour ordi gamer

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
NancyKay

Je cherche le pilote compaq presario

Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
theo

Driver son sur carte mère asus p5b-vm et xp64

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon ordi avec windows xp pro 64bit mais j'ai un pb pour réinstaller mon driver de son qui ne s'installe pas correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bobalain

Carte mere pour new gamer

Résolu

Bonjour, Je vais assembler un ordi pour enfant de 13an pour faire jeux et bureautique avec Windows XP et Linux. Processeur Intel core 2 E7400 Di...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
LordClever

Probleme carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vien de me faire monter un pc carte mere P5QL/EPU processeur core 2 duo E5400 4 GO de memoire corsaire carte graphique geforce 6800 ...

krillin

? driver webcam logitech clicksmart 510 vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shype787

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J"ai remis XP sur un ancien Pc,la carte mère a les références suivantes fc n1996 k7 t 266 pro V 1.0 Je recherche les pilotes de la carte...

micjoh59

Pc portable ne boot plus et bios inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Carte graphique 9600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vos la nvidia 9600 GT ? pour les jeux et tout le reste. 9600 gt avec 512 mo ou 1 go sa fait une vraie différence ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
blood404

Intel quad core ou amd phenom 2

Résolu

salut , je voulais savoir ce qui etait le mieux entre le processeur intelcore quad Q9550 2.8ghz ou amd phenom 2 955 black 3.2ghz ?? le tout monter su...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
laurent83500

Bios

Résolu

Bonjour, comment on met son BIOS a jour svp ??

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Astuces pour démonter un ventilo zalman 7500?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau posteur mais le forum de ce site m'a plusieurs fois sauvé la mise ;) Mais pour une fois, mes recherches n'ont pas suffit à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
eggfool

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veut changer ma carte graphique mais le probleme ses que je suis en ram ddr et j'aimerais savoir si je prend une carte graphique 9600gt...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
blood404

Nouvelle carte mére est windows xp

Résolu

Bonjour, A l’achat de mon (vieux) PC, seul le numéro d’activation était inclus (étiquette collée sur le PC)le CD Windows XP lui ne l’était pas J’ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
shamancy43

Comment oter le ventilo sur le processeur ?

Résolu

Bonjour, Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai monté plusieurs PC , mais je n'ai jamais changé de processeur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601

Processeur intel core 2 duo e7500

Résolu

Bonjour, je dois acheter pour Noel un nouveau PC, je le fais monter par un assembleur je pensais mettre un processeur 4 coeurs mais le vendeur m'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Stoobaworld

Futur gamme nvidia

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des informations sur la prochaine gamme Nvidia car je compte fair des modifs sur mon ordi,j'ai donc pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
firstlight

Carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour bonjour voila je voulais comparer deux carte graphique j'ai une geforce 9600gs 768 mo dedié d'origine sur mon hp et j'ai acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fonctionnnais jusqu'à hier en mode SLI grâce à une carte mère Asus P5N-E-SLI et 2 cartes graphiques Albatron 8600GT. Une des deux a , s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Apatik

Ma carte mere peut il supporté un i7 extreme?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si MSI P55 CD53 supportera un i7 975 extrême. j'ai un alimentation de 750w réel. j espère de ne pas être déçu par votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didishnikov

Problème driver carte graphique 8400 gs

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion et j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2. Mais le problème quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
david
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 673