Les discussions
Pas de son sur carte mére asrock 4core1600
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je suis bloqué sur la réinstallation de mon PC. J'ai réinstallé XP2... dont les drivers de ma carte mére ASROCK...
Amd athlon vs. athlon x2
RésoluBonjour, quel est le mieux entre entre un AMD Athlon & 2,41 Ghz et un AMD Athlon X2 a 2Ghz??? -- Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux co...
Pilotes pour ma carte graphique et son
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est deux cartes graphiques sont compatibles avec mon pc: -Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...
Ma carte mere chauffe !!!!
RésoluBonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...
Problème de flashage bios
RésoluBonjour, J'ai déjà poster un message qui à été supprimer donc je reposte (j'airai voulu savoir pourquoi mais bon), voilà: j'ai un vieil ordinate...
Choix carte mere pour un crossfire hd 4850
RésoluBonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...
Notice carte mere p5k
RésoluBonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?
Pilote/driver packard bell imedia d9150
RésoluBonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...
Renseignement carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4650 512 Mo est plus puissant qu'une ATI X1900 256 Mo
Probleme installation pilote moniteur lg
RésoluHi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur PC Il se trouve que ma carte video est une NVIDIA GeForce 6200 avec une Vram de 128 Mo,ce qui est le minimu...
Choix cg: directx 11 ou 10.1 ou 10?
RésoluBonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle configue et je suis face à un problème sur le choix de la carte graphique. J'ai lu plusieurs test...
Orientation du ventile de l'alim dans boitier
RésoluBonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...
Ventirad xilence et phenom ii x2
RésoluBonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...
Flash bios asus update
Résolusalut a tous voila je voudrais flasher mon bios mais je voudrais savoir se que sa apporte se que sa améliore et si sa change vraiment quelque chos...
Mode clone impossible nvidia fx5200
RésoluBonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique. je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv étai...
Comment metre mon pilote graphique a jour
RésoluBonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...
Cherche un pilote wifi
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.
Problème carte son sous windows 7
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...
Conseil processeur socket 775 à 100 €
RésoluBonjour, pour cette config : ASUS P5Q Core 2 Duo E6400 3.2 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go a...
Asus carte mere ?
RésoluBonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...
A propos du coeurs d'un processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoire si j'enai core i7 8 coeurs 3.3GHz cela veu dir 3.3x8=26.4GHz en Total ou 3.3/8=0.4125GHz par coeur ? Merci d'avance ^^
Aide overclock e4500 core 2 duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...
Problème pilotes cd et dvd !!
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire mes CDs !!! Voilà : mes 2 lecteurs sont, dans le gestionnaire de périphériques, avec 1 "panneau attention" jaune dev...
Ati 9550 ou geforce fx6200 ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon vieux PC, il est équipé d'une Ati Radeon 9200se, 128mb bus AGPx8. Vous dire que je sui...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, après réinstallation windows XP home sur un ACER E360 il me reste un problème sur le gestionnaire des periph sur contrôleur ethernet je n...
Problème code 10 avec carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique sapphire radeon X1650. Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, l'affichage ne sa fais plus en ...
Branchement ventilos boitier cooler master
RésoluBonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...
Amd athlon x2 vs amd sempron
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon...
Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller
RésoluBonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...
[carte mere] mise a jour bios
Résolubonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...
Comment faire une copie de pilote sous vista?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...
Carte graphique en crossfire quelle alim?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerais ajouter une seconde carte graphique à mon PC . Je dispose déjà d'une carte graphique Ati radeon hd ...
Probleme pilote audio
RésoluBonjour, Apres avoir réinstaller un windows xp sur un vieux portable je n'arrive pas à avoir du son ! Pourtant j ai installé tous les driver possible ...
Pilote contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Quelle carte mère??
RésoluBonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...
Driver carte mère
RésoluBonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...
No signal après changement carte graphique
RésoluBonjour, l'année dernière, je me suis procuré un nouvel ordinateur, le modèle acer aspire M1201 : 3 Go de RAM Processeur dual core 4450e ATI rad...
Recherche du pilote controleur video
RésoluBonjour, j'ai un PC NEC PIV avec une carte video intégrée a la carte mere et je ne trouve pas le pilote du contoleur video et cela fait 3 semaines que...
Quelle nvidia geforce pour jouer aux sims3 ??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'offrir le "hp P6235FR" (http://micro-informatique.fnac.com/a2734319/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pa...
Driver inspiron 1721 pour le passer a xp
RésoluBonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...
Connecteurs carte graphique geforce 9800 gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage! Voilàa ce qu'on me demande: ...
Dual core amd athlon x2 ql65
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose sans les ordinateurs je voudrais savoir pour un ordi portable, quel est le mieux des deux processeurs : Dua...
Carte graphique pour noel
RésoluBonjour, Je voudrais me faire plaisir à noël en m'achetant un carte graphique bon rapport qualité prix. J'ai trouvé cette ati que voici : http://www....
Artefacts et code 10 avec ma carte graphique.
RésoluBonjour, L'autre jour en jouant à un jeu video, mon ordinateur s'est éteint brutalement en m'affichant pendant une petite seconde un écran bleu. E...
Pilote audio
RésoluBonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro? Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon gen...
Cherche pilote processeur amd sempron 3000+
RésoluBonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...
Carte graph hs msi notebook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...