Les discussions

Amd athlon x2 vs amd sempron

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fiston111

Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

[carte mere] mise a jour bios

 Résolu

bonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Claude Lachance

Comment faire une copie de pilote sous vista?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mouss971

Carte graphique en crossfire quelle alim?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerais ajouter une seconde carte graphique à mon PC . Je dispose déjà d'une carte graphique Ati radeon hd ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fabien62215

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinstaller un windows xp sur un vieux portable je n'arrive pas à avoir du son ! Pourtant j ai installé tous les driver possible ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soubaro

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zakleroi

Quelle carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bacci

Driver carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mik7864

No signal après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, l'année dernière, je me suis procuré un nouvel ordinateur, le modèle acer aspire M1201 : 3 Go de RAM Processeur dual core 4450e ATI rad...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fif15

Recherche du pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC NEC PIV avec une carte video intégrée a la carte mere et je ne trouve pas le pilote du contoleur video et cela fait 3 semaines que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sacha-sky

Quelle nvidia geforce pour jouer aux sims3 ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'offrir le "hp P6235FR" (http://micro-informatique.fnac.com/a2734319/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pepito10

Connecteurs carte graphique geforce 9800 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage! Voilàa ce qu'on me demande: ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matthieu

Dual core amd athlon x2 ql65

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose sans les ordinateurs je voudrais savoir pour un ordi portable, quel est le mieux des deux processeurs : Dua...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Manu

Carte graphique pour noel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir à noël en m'achetant un carte graphique bon rapport qualité prix. J'ai trouvé cette ati que voici : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Artefacts et code 10 avec ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en jouant à un jeu video, mon ordinateur s'est éteint brutalement en m'affichant pendant une petite seconde un écran bleu. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Erwan031284

Pilote audio

 Résolu

Bonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cismar

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro? Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon gen...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Ping71

Cherche pilote processeur amd sempron 3000+

 Résolu

Bonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jmp59

Carte graph hs msi notebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Amd athlon ii x2 240 bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, a tous je v'est bientôt me faire une nouvel config je voudrais savoir si ce processeur est bon ( AMD Athlon II X2 240 ) dans les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Azufeld

Help me je ss perdue, probleme sortie audio

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angelange

Upgrade processeur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le processeur de mon PC portable (EasyNote BG48-V-071) pour un autre plus performant, et j'aimerai savoir si le T7500 es...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
hyxair

Drivers pour portable packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable Packard Bell Easy Note R 1948 après le formatage aucun pilote n'est configuré. Je n'ai pas le CD de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clarckos

Changer de carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
epango

Driver carte mére asrock alive nf6g dvi

 Résolu

Bonjour, Voila une semaine que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP ainsi que le driver son Realtek et le driver Nvidia de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jejeswich

Choix carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une carte mere Asus P5KPL-AM combinée avec un processeur intel core 2 duo E7500 serai plus puissant que mon actuel ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jim28

Carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquerir un PC recement et tout me convient a part la carte graphique et comme je ne m'y connais pas en ordinateurs, logi...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Marik01

Driver imprimante hp officejet g55

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sidikou

Sens des mes ventilateurs

 Résolu

Bonjour, En effet j'ai acheté un boiter Cooler Master "Scout" qui contient trois ventilateurs 120mm (avant, arrière et en haut), je voudrais donc raj...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Maetel

Cherche pilote wireless pour acer 8104

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe c...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Perte de pilotes?

 Résolu

Salut, Apres un probleme (décris sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103629-ordinateur-inutilisable#4 ), j'ai reformat...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Micro processeur

 Résolu

Bonjour, j acheter une carte mère elitegroup 865-m7 pentium4 fsb=800mhz socket 775 lga quelle processeur convient a cette carte. merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
qwerty-

Pc trop lent après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dalil80

Erreur d'installation nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possédais vista édition familiale 32 bits et je viens de passer à windows 7 pro 32 bits par une mise à jour. J'ai fait une mise à jour p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fyo

Carte graphique et dead space

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Asus A7sn avec une carte graphique Nvidia 9500M GS. Avec ma config je fais tourner la plupart des jeux à fond (p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nox78

Pilote imprimante hp 1310 series

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
CiiNDY

Installer les pilotes de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Meilleut carte graphique

 Résolu

Bonjour,ça va ? ^__^ J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la GeForce 9800GT et la Radeon 4850? Toute les 2 avec 1 Go dédié....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tunemacaisse

Imprimante: n'imprime pas pilote

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gauthier62400

Geforce 9600 gt 1go contre gts 250 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques je devrais choisir à savoir que je possède un écran de 22" qui tourne en résolution 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
BisonS121

Comment nettoyer le ventilo de mon pc port ?

 Résolu

Bonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
michmicha

Pilote imprimante photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Minh

Compatibilité modem - carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Geek_04

Info sur carte mère dell dm051

 Résolu

bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

[help] ventilateur pour pc portable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rom_roc

Driver vaio vgn n21s

 Résolu

Bonjour, je possede un VAIO VGN N21S je suis actuellement sous xp car vista c'est pas super pratique pour compiler des prog en C ^^' donc voila j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmp59

Branchement d'une msi n250gts

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sensiseb18

Température carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Greg02500
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 546