Les discussions

Pas de son sur carte mére asrock 4core1600

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis bloqué sur la réinstallation de mon PC. J'ai réinstallé XP2... dont les drivers de ma carte mére ASROCK...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
koun

Amd athlon vs. athlon x2

Résolu

Bonjour, quel est le mieux entre entre un AMD Athlon & 2,41 Ghz et un AMD Athlon X2 a 2Ghz??? -- Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux co...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jacky64200

Pilotes pour ma carte graphique et son

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gauthierdu06

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est deux cartes graphiques sont compatibles avec mon pc: -Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lemex

Ma carte mere chauffe !!!!

Résolu

Bonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
medjabra

Problème de flashage bios

Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster un message qui à été supprimer donc je reposte (j'airai voulu savoir pourquoi mais bon), voilà: j'ai un vieil ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
roro04

Choix carte mere pour un crossfire hd 4850

Résolu

Bonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...

Ene

Notice carte mere p5k

Résolu

Bonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Rockab_67

Pilote/driver packard bell imedia d9150

Résolu

Bonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...

Tsunami Chups

Renseignement carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4650 512 Mo est plus puissant qu'une ATI X1900 256 Mo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
marcmarais

Probleme installation pilote moniteur lg

Résolu

Hi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kenshigros

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur PC Il se trouve que ma carte video est une NVIDIA GeForce 6200 avec une Vram de 128 Mo,ce qui est le minimu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nigga_nigga

Choix cg: directx 11 ou 10.1 ou 10?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle configue et je suis face à un problème sur le choix de la carte graphique. J'ai lu plusieurs test...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
zouko_1990

Orientation du ventile de l'alim dans boitier

Résolu

Bonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jkl456

Ventirad xilence et phenom ii x2

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bustasyl

Flash bios asus update

Résolu

salut a tous voila je voudrais flasher mon bios mais je voudrais savoir se que sa apporte se que sa améliore et si sa change vraiment quelque chos...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gabrielgras

Mode clone impossible nvidia fx5200

Résolu

Bonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique. je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv étai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Redstart1942

Comment metre mon pilote graphique a jour

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
xehenort

Cherche un pilote wifi

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Problème carte son sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ironicproducer

Conseil processeur socket 775 à 100 €

Résolu

Bonjour, pour cette config : ASUS P5Q Core 2 Duo E6400 3.2 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go a...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Zemimi

Asus carte mere ?

Résolu

Bonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Erwan031284

A propos du coeurs d'un processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoire si j'enai core i7 8 coeurs 3.3GHz cela veu dir 3.3x8=26.4GHz en Total ou 3.3/8=0.4125GHz par coeur ? Merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MaenArBalch

Aide overclock e4500 core 2 duo

Résolu

Bonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Masteraxe

Problème pilotes cd et dvd !!

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mes CDs !!! Voilà : mes 2 lecteurs sont, dans le gestionnaire de périphériques, avec 1 "panneau attention" jaune dev...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soso059

Ati 9550 ou geforce fx6200 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon vieux PC, il est équipé d'une Ati Radeon 9200se, 128mb bus AGPx8. Vous dire que je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mopp86

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows XP home sur un ACER E360 il me reste un problème sur le gestionnaire des periph sur contrôleur ethernet je n...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
danijs

Problème code 10 avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique sapphire radeon X1650. Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, l'affichage ne sa fais plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
titou du 74

Branchement ventilos boitier cooler master

Résolu

Bonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jacky

Amd athlon x2 vs amd sempron

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fiston111

Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

[carte mere] mise a jour bios

Résolu

bonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Claude Lachance

Comment faire une copie de pilote sous vista?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mouss971

Carte graphique en crossfire quelle alim?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerais ajouter une seconde carte graphique à mon PC . Je dispose déjà d'une carte graphique Ati radeon hd ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fabien62215

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Apres avoir réinstaller un windows xp sur un vieux portable je n'arrive pas à avoir du son ! Pourtant j ai installé tous les driver possible ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soubaro

Pilote contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zakleroi

Quelle carte mère??

Résolu

Bonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bacci

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mik7864

No signal après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, l'année dernière, je me suis procuré un nouvel ordinateur, le modèle acer aspire M1201 : 3 Go de RAM Processeur dual core 4450e ATI rad...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fif15

Recherche du pilote controleur video

Résolu

Bonjour, j'ai un PC NEC PIV avec une carte video intégrée a la carte mere et je ne trouve pas le pilote du contoleur video et cela fait 3 semaines que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sacha-sky

Quelle nvidia geforce pour jouer aux sims3 ??

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'offrir le "hp P6235FR" (http://micro-informatique.fnac.com/a2734319/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pepito10

Connecteurs carte graphique geforce 9800 gt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage! Voilàa ce qu'on me demande: ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matthieu

Dual core amd athlon x2 ql65

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose sans les ordinateurs je voudrais savoir pour un ordi portable, quel est le mieux des deux processeurs : Dua...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Manu

Carte graphique pour noel

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir à noël en m'achetant un carte graphique bon rapport qualité prix. J'ai trouvé cette ati que voici : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Artefacts et code 10 avec ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, L'autre jour en jouant à un jeu video, mon ordinateur s'est éteint brutalement en m'affichant pendant une petite seconde un écran bleu. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Erwan031284

Pilote audio

Résolu

Bonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cismar

Choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro? Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon gen...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Ping71

Cherche pilote processeur amd sempron 3000+

Résolu

Bonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jmp59

Carte graph hs msi notebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 575