Les discussions
Problème de carte son
RésoluBonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...
Problème de détéction du controleur ethernet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remis mon orddinateur a zéro j'ai un problème,il ne trouve plus comment nstaller le controleur ethernet et sa carte réseau. ...
Coupé vidéo ou audio
RésoluSalut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde
Pc figé sur l'écran du bios
RésoluBonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...
Webcam probleme de driver
RésoluBonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...
Drivers manquants .
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows XP professionnel à partir d'un windows XP familiale , alors j'ai perdu plusieurs de mes pilotes . ce qui apparait...
Ventilation pc
RésoluBonjour, j'ai 3 emplacements pour ventilateur dans mon pc (arriere, lateral et facade) et je voudrai savoir si tous les ventilos doivent extraire l'ai...
Pilote controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstal...
Changer ma carte mère?
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'une asus P5N-D SLI. Cette carte fait du SLI en mode X16. Apres un SLI de 8800gt, j'ai decidé de faire un s...
Carte graphique s'adapte?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ S'adapte sur une carte mere P45 Platinium de MSI ? Et quel puissan...
Je cherche les pilotes pour mon ordinateur
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinatuer de bureau, est ce que quelqu'un peut maider? merci,
Ventilateur am2 compatible am2+ ??????
RésoluBonjour, je voulait savoir si un ventilateur processeur pour soket am2 est compatible avec du soket am2+ merci a tous !!!
Mise a jour pilote vdeos
RésoluBonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...
Carte graphique pci-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu avec toute ces normes et format. Je possède actuellement une (très très...
Carte mère
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi "CPUZ" me dit que ma carte mère est une : "FUJISU SIEMENS SCENIC T 1.x" alors que "EVEREST" me di que c'est u...
Problème carte son
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...
Pilotes/drivers pour le lg chocolate ku830
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'ar...
Quel processeur pour la video ???
RésoluBonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...
Pas de perif audio
RésoluBonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...
Probleme de peripherique controleur video
RésoluBonjour, suite a une reinstallation de mon systeme d'exploitation de mon pc, je n'arive pas a reinstaller le driver pour mon peripherique video (co...
Ddr1 vers ddr2 et overclocking
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum que j visite depuis un petit moment deja, et g franchi le cap de l'inscription! j sai que je pose 2 questi...
Compatiblité phenom x4 carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et l...
Comment connecter un ventilo sur secteur?
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter un ventilateur d'ordinateur sur secteur,via un transformateur universel. Il y a 3 cable sur le ventilateur,le noir...
Carte son
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un proce...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte vidéo intégrer a ma carte mère (la Ati radeon 2100) et j'ai installer une carte graphique de marque Ati la radeon HD 2600 XT ...
Msi mg gx620-069 pour 996€ : bonne affaire ?
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre expérience de consommateur averti pour me dire si l'achat de ce PC à ce prix là (1009€ avec frais de livraison) e...
Bien choisir ma carte graphique
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique ( compatibilité , bridage ou non par la cpu... ) puisque je ne pense...
2 carte graphique 2 écran 2 application
RésoluSalut tlm je vien tout juste de macheter une carte geforce 8600gt et j'ai tjr mon ancienne qui est intégré sur la motherboard mais la lorsque je vais ...
Changer carte graphique ( hd4850 golden sampl
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un HP pavillon a6546.fr ( http://micro-informatique.fnac.com/a2412160/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-...
Problème de bruit a cause de mon ventilateur
RésoluBonjour, à tous ! :) Alors je vais vous évoquer mon problème :( Le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit :( donc j'installe Speedfan pour...
Microprocesseur
RésoluBonjour, - je voudrais savoir si un processeur Intel Core 2 Duo E7300 est plus ou moins puissante que un Intel Core 2 Quad. - Au passage: avez vou...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai 2 écrans depuis septembre : - un 22" en 1680×1050 branchable sur VGA ou DVI, - un 17" en 1280×1024 uniquement branchable sur VGA. ...
Quel difference entre ati et nvidia ?
RésoluBonjour, Alor voila j'aimerai savoir la difference entre Ati et Nvidia car j'esite entre ces 2 carte graphique (pas par raport aux caracteristique ma...
Bios
RésoluBonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...
Conseil carte graphique
RésoluLut' à tous et à toutes, Voila, moi c'est Baboulinet^^, j'aimerai changer ma carte graphique, mais je ne sais pas ce que je peut mettre à la place....
Driver nvidia geforce 6200 t.c.
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 T.C. et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...
Pb son realteck et uaa bus driver
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son j'essai de charger le driver de ma puce realteck de ma carte mere (4core1600Twins-P35) sans succes j'ai soit uua b...
Flashage bios a7n8x-e deluxe
Résolubonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...
Une carte mère un peut vielle
RésoluBonjour, Je voudrait me faire un réseau local chez moi (voir plus que local quand ça sera stable)... J'ai donc fouillé dans mes anciens carton e...
Problème de drivers ati radeon 1650pro
RésoluBonjour, suite à certains problème sur le pc, j'ai décidé de faire un formatage total de tout. J'ai reinstallé avec succés, tout se passe bien jusqu...
Pilot contrôleur vga non installé
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...
Quel est la carte graphique du moment?
RésoluBonjour, à votre avis quel est la carte graphique du moment pour moins de 160 euros? merci d'avance pour vos réponses
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
Surchauffe pros p4 intel 3.48 g
RésoluBonjour, à tous et toutes J’ai un big problème, c'est mon 1er ordi, on me la donner il a un problème de surchauffe, L’ancien propriétaire et passer ...
Carte graphique [la plus performante]
RésoluBonjour, 1) Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique (la plus puissante, performante, etc.) dans la liste suivante? - Ati Radéon 2...
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, voila je vais m'acheter un ordinateur et j'hésite au niveau de la carte graphique(j'ai un budget serré): La 9600GT a 84.90 euro La 9600G...
Quel ventilo pour un p4 prescott socket 478?
RésoluBonjour, je vais remplacer mon p4 northwood 2,8ghz par un p4 prescott 3,2ghz Ma carte mère est une asrock p4vm890 (socket 478) Je voudrais savoir ...
Peripheriques audio en rade!
RésoluBonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...
Le meilleur processeur?
RésoluBonjour, voilà ma question: quel est le meilleur processeur (le plus performant, puissant, le plus rapide, etc.) dans la liste suivante? - Athlon X2 ...