Les discussions
Drivers
RésoluBonjour, j'ai un pb j ai reinstallé windows et j ai pas tous les drivers j arrive pas a me connecter sur internet il l me faut ce driver la "controle...
Urgent svp ma carte mere est elle compatible
RésoluBonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...
Pilote imprimante hp 6110
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante HP 6110. Sur le site de HP, il est impossible de le télécharger car le serveur demande ...
Geforce 9600 gs gt ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT
Nvidia 8600m gs
RésoluBonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...
Carte mère ecs k7vmm
RésoluBonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110
Problèmes de pilotes
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 510M et en le reformatant, j'ai bien entendu perdu tous les pilotes installés... J'ai récupé...
Overclock p5n64wspro
RésoluBonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...
Installation nouv carte graphique pci
RésoluBonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...
Problème d'installation pilotes carte son
RésoluBonjour, Dû à une infections sur mon PC, j'ai réinstallez widows puis et installa les pilotes qui vont avec, arrivez à l'installation du pilote de ...
Mise à jour pilotes impossibles
RésoluCoucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...
Dell carte graphique ati 256mo => gforce512mo
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D, le seul inconvénient est la carte graph...
Pilote pourasus wifi 802.11g/asus p5gd2 premi
RésoluBonjour, je cherche :Pilote pourAsus WiFi 802.11g/asus p5gd2 premium .Merci
Téléchargement driver
RésoluBonjour,je cherche à charger le driver suivant :Rtnicxp.sys' de realtek 10/100/1000 NIC-family (all is on NDIS driver ).Ou puis-je le trouver ??Merci ...
Pilote son realtek
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 logitech mais mon pilote DD Realtek ne me permet pas de profiter de la capacité 5.1 à son maximum pu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...
Recherche de logiciel audio,pour sono
RésoluBonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...
Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci
Nvidia sli comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...
Pb instalation carte graphique
RésoluBonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...
Installer driver p4s8x-x
RésoluBonjour, je cherche à installer un pilote pour ma carte mère asus P4S8X-X car, depuis une réinstallation de windows, je n'ai plus de son. (je n'ai ...
Microprocesseur / frequence !
RésoluBonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...
Pilote pour hp sur vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...
Driver akai en conflit
RésoluBonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et r...
Pb de maj des pilotes nvidia
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je viens de faire l'acquisiition d'une 9800gx2 et j'ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l'...
Changer carte graphique d'un pc portable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un PC portable Toshiba, et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique ou d'ajouter une autre en ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...
Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp
RésoluBonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...
Quel processeur amd pour les jeux ???
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel processeur pour les jeux doige prendre ? ( far cry,call of duty,crisis) merci ses du AMD
Pilotes inspiron 1525
RésoluSalut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...
Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...
Carte graphique ati 4670
RésoluBonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php
Lecteur dvd non detecté par le bios
RésoluBonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...
Perte des pilotes du chipset de la cm
RésoluBonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a ...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...
Carte mere
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.
Processeur ! help !
RésoluBonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...
Driver de l'imprimente canon ip 1700
RésoluBonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?
Carte graphique-carte mere help plz
RésoluBonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...
Carte mere
RésoluBonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...
Quelle carte graphique compatible acheter?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...
Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu
RésoluBonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...
Quelle ram compatible avec ma carte mere ?
RésoluBonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...
Carte audio lag avec musique
RésoluSalut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...
Driver carte mere matsonic ms7308e
Résolubonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...
Amd problème ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...
Pilotes ati rs 690
RésoluBonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...