Les discussions

Drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un pb j ai reinstallé windows et j ai pas tous les drivers j arrive pas a me connecter sur internet il l me faut ce driver la "controle...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
toula

Urgent svp ma carte mere est elle compatible

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mokri

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Nosa

Pilote imprimante hp 6110

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante HP 6110. Sur le site de HP, il est impossible de le télécharger car le serveur demande ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eddy

Geforce 9600 gs gt ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xenio

Nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère ecs k7vmm

Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 510M et en le reformatant, j'ai bien entendu perdu tous les pilotes installés... J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Astuce1993

Overclock p5n64wspro

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Installation nouv carte graphique pci

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zzbzz

Problème d'installation pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Dû à une infections sur mon PC, j'ai réinstallez widows puis et installa les pilotes qui vont avec, arrivez à l'installation du pilote de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
JADIDKHA

Mise à jour pilotes impossibles

Résolu

Coucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dell carte graphique ati 256mo => gforce512mo

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D, le seul inconvénient est la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Xavier.

Pilote pourasus wifi 802.11g/asus p5gd2 premi

Résolu

Bonjour, je cherche :Pilote pourAsus WiFi 802.11g/asus p5gd2 premium .Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pico.l

Téléchargement driver

Résolu

Bonjour,je cherche à charger le driver suivant :Rtnicxp.sys' de realtek 10/100/1000 NIC-family (all is on NDIS driver ).Ou puis-je le trouver ??Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gmarc

Pilote son realtek

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 logitech mais mon pilote DD Realtek ne me permet pas de profiter de la capacité 5.1 à son maximum pu...

Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ekrosian

Recherche de logiciel audio,pour sono

Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

sisi

Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kentin5601

Nvidia sli comment ça marche

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
max0412

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BMW_Nico

Pb instalation carte graphique

Résolu

Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Julien84

Installer driver p4s8x-x

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un pilote pour ma carte mère asus P4S8X-X car, depuis une réinstallation de windows, je n'ai plus de son. (je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Microprocesseur / frequence !

Résolu

Bonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
MaxGix

Pilote pour hp sur vista

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ANTAR

Driver akai en conflit

Résolu

Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
supertanche

Pb de maj des pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de faire l'acquisiition d'une 9800gx2 et j'ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Changer carte graphique d'un pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable Toshiba, et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique ou d'ajouter une autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sssi1

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
passage

Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp

Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ikrut

Quel processeur amd pour les jeux ???

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir quel processeur pour les jeux doige prendre ? ( far cry,call of duty,crisis) merci ses du AMD

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mermo

Pilotes inspiron 1525

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Gamer^^

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
warez42

Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
brasco9z

Carte graphique ati 4670

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Lecteur dvd non detecté par le bios

Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Titoine

Perte des pilotes du chipset de la cm

Résolu

Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pasqualito

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mika

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Processeur ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Pixel

Driver de l'imprimente canon ip 1700

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Carte graphique-carte mere help plz

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
UnixE

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Quelle carte graphique compatible acheter?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
catetmax

Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu

Résolu

Bonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Quelle ram compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Carte audio lag avec musique

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3

Driver carte mere matsonic ms7308e

Résolu

bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
amimo

Amd problème ?

Résolu

Bonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loulou.0674

Pilotes ati rs 690

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 38 673