Nom de la carte mére inconnu
Résolu
boir1cou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dasanaky -
dasanaky -
Bonjour,
Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son .
Le son est géré par un chipset intel 82801 GB ICH7
J'ai donc besoin de connaitre le nom de ma carte mére , mais dans Everest et dans adia 32 ils est INCONNU .
La seul information que j'ai c'est son identifiant le voici :
Identifiant de la carte mère 63-0100-009999-00101111-110306-Lakeport$1AAAA000_MSI 945GM3 A7267IIE V1.0B2 DATE: 11/03/06 13:09:23
Pouriez vous donc m'aider pour trouver le nom de ma carte mére s'il vous plait
Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son .
Le son est géré par un chipset intel 82801 GB ICH7
J'ai donc besoin de connaitre le nom de ma carte mére , mais dans Everest et dans adia 32 ils est INCONNU .
La seul information que j'ai c'est son identifiant le voici :
Identifiant de la carte mère 63-0100-009999-00101111-110306-Lakeport$1AAAA000_MSI 945GM3 A7267IIE V1.0B2 DATE: 11/03/06 13:09:23
Pouriez vous donc m'aider pour trouver le nom de ma carte mére s'il vous plait
A voir également:
- Nom de la carte mére inconnu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Numero inconnu - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
MERCI BEAUCOUP
Sa y est mon son remarche , vraiment super CCC ! j'y était depuis ce matin sur ce probleme et vous l'avez résolu en 20min ... Bravo et merci
Sa y est mon son remarche , vraiment super CCC ! j'y était depuis ce matin sur ce probleme et vous l'avez résolu en 20min ... Bravo et merci
dasanaky
bonjour j ai le meme probleme je ne connais pas le nom de ma carte mere j ai son identifiant :lake port-6a79hm4ac-00 pouvez vous m aider SVP merci a+
Bonjour
Essaye avec ça https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour détecter ton matériel
Essaye avec ça https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour détecter ton matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va dire que c'est comme le P*rt-Salut (tchut tchut, pas de marques) : c'est marqué dessus... une petite recherche sur google te donnera tout ce que tu as à savoir sur ta carte, les utilitaires sont présents sur le site de MSI
Merci beaucoup pour ces reponces ! vous étes super efficasse !
Je vais voir ce que je trouve sur le sit de MSI
Je vais voir ce que je trouve sur le sit de MSI
Et oui c'est vrais que c'était marquer dessu !
Par contre je ne trouve pas les pilotes pour cette carte !
C'est surement moi qui ait a nouveau de mal comme pour le nom de la carte mais pouriez vous m'aider pour trouver les pilotes associer a cette carte , en particulier le pilote pour le chipset ?
Merci beaucoup
Par contre je ne trouve pas les pilotes pour cette carte !
C'est surement moi qui ait a nouveau de mal comme pour le nom de la carte mais pouriez vous m'aider pour trouver les pilotes associer a cette carte , en particulier le pilote pour le chipset ?
Merci beaucoup