Overclock ou changement Proc ?
Résolu
rico63
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
rico63 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rico63 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Overclock ou changement Proc ?
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
9 réponses
pour le moment si tu n'a pas trop d'argent je te conseille d'overclocker ton e5200, moi je possede un e5300 qui a pour frequence d'origine 2.60 ghz, je lai overclocker a 3.00ghz et tout mes jeux tourne a fond couplé a une gtx 260 216sp, apres si tu a un peut d'argent et que tu veux rester sur du 775 je te conseille le e8400 qui tourne tres bien et qui a fortement baisser depuis la sortis des nouveau socket de cher intel, voila a toi de faire ton choix;)
tu fais comme tu veux ! ;)
voici la liste des proco supportés : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr&model=P5Q%20PRO&product=1&os=10
voici la liste des proco supportés : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr&model=P5Q%20PRO&product=1&os=10
...savoir-faire ! ;)
personnellement, j'ai la P5Q3 deluxe (c'est un peu different de la tienne...) avec un E8600 ....c'est nikel ! 3,33 Ghz @ 4,17 Ghz....c'est parfait ! ;)
personnellement, j'ai la P5Q3 deluxe (c'est un peu different de la tienne...) avec un E8600 ....c'est nikel ! 3,33 Ghz @ 4,17 Ghz....c'est parfait ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol oui un peu de recherche et c'est le pied
donc le 8600 est pas mal apparemment, je vais me pencher dessus et voir ça au niveau tarif ;)
Capacité O/C du 8600 a l'air très bon en plus, en air cooling Homer ?
donc le 8600 est pas mal apparemment, je vais me pencher dessus et voir ça au niveau tarif ;)
Capacité O/C du 8600 a l'air très bon en plus, en air cooling Homer ?