Les discussions
Carte graphique... pc gamer
RésoluBonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...
Bios locked
RésoluBijour, je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en le p...
Changement de batterie pc portable a chaud .?
RésoluBonjour, est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de f...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote hp photosmart D7360 POUR PC VISTA MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Xp et les nouveaux cpu icore.
RésoluBonjour, J'aurais voulut savoir si les nouveau cpu icore 920, 930 etc... était compatible avec XP si cela ne pose pas probleme de restez sous ce S...
Amd 939 [nforce4] supporte t'elle la gtx 260
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si les cartes mères avec les processeurs AMD 939 et chipset nforce4 supportent t-elles les cartes graphiques? - GTX ...
Driver pour imprimante canon bj 330
RésoluBonjour , je suis à la recherche du pilote pour imprimante CANON BJ 330 . Impossible de le trouver sur le site CANON. Merc d'avance à ceux qui pouron...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est bien, et comment choisir une carte graphique parmi des choix? J'en cherche un...
Carte graphique puissante et pas trop chére ?
RésoluBonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...
Pilote lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970, dont j'ai changé l' OS ( suis passée de vista à xp pro p.3). Depuis le lecteur dvd refuse de gra...
Processeur hs ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...
Cm et processeur pour ati radéon hd 4890
RésoluBonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...
Probleme bios
RésoluBonjour, je vais tout d'abord vous expliquer mon probleme : hier mon PC ne detectait pas mes lecteurs DVD. j'avais ete voir sur des forum disant que l...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de carte graphique. actuellement je possede une EN 7600GS SILENT 512 mo et je ne sais pas quoi prendre. carte mere...
Controleur vidéo probleme !!!!!
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba satellite pro A100 psaa6c-ed50xc, et je suis incapable de trouver mon Driver pour le controleur vidéo.... Aidez moi s...
Nvidia 8600gs vs 9800gt
RésoluBonjour à tous, Je voudrais votre avis sur la 9800GT 1Go Je possède actuellement une 8600gs 512Mo Je ne recherche pas une carte graphique ultra p...
Augmenter fréquence processeur
Résolubonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
Choix de carte mere
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'overclocking. Alors voila j'ai actuellement un PC packard bell mais comme tous pc de grande marque on n'as ...
Carte graphique ati radeon hd 5770
RésoluBonjour, Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag ...
Aucu periphériques audio n'est détecté / inst
RésoluBonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...
Ventilateur trop bruyant.
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une asrock n68c-s mais depuis que j'ai branché mon ventillateur dessus , il tourne bien plus , ...
Overclock dual core amd 64 x2 3800+
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC... Mon CPU est un Dual Core AMD 64x2 qui est sensée fonctionner à 2Ghz j'ai pour habitude de d'overcloc...
Cherche un fan pour cpu
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un fan pour mon cpu.... config : MB : ga 890GPA UD3H CPU : amd X2 555 (avec coeur débloqué soit : X4 B55 ) ...
Recherche pilote acer 1690
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je recherche pilote acer 1690 pouver m aider merci par avance
Pilote carte réseau acer aspire 3608
RésoluBonjour, J'ai un laptop acer aspire 3608, je l'ai formaté et j'ai pas pu retrouver le pilote de la carte réseau. Où peut-on trouver le pilote? J'...
Mon processeur est-il dual core ou core 2 duo
RésoluBonjour,comment savoir si mon processeur est dual core,ou core 2 duo ? Je suis sur windows 7 32bits
Recherche pilotes
RésoluBonjour à tous, j'ai deux laptop, l'un de marque HP probook 4515s le problème qu'il a est le pilote de webcam qui manque l'autre est de marqu...
Pilotes pour packardbell imedia 1420
RésoluBonjour, Voila, depuis un certain temps, je n'arrive plus a lire les CDs (J'ai 2 lecteurs), j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et ils appar...
Realtek high definition manager
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...
Infos processeur-carte graphique
RésoluBonsoir, Mon but est de changer de carte graphique (encore ^^) car je voudrais passer au DX11 mais sans que le CPU Limited soit présent car je m'...
Pate thermique pour processeur
RésoluBonjour, je me suis acheter un processeur mais je crains quil n'y a pas de pate themique voila c'est lui http://ww38.iloprix.com/intel-core-2-quad...
Problème de driver alc850 hd (carte son pc)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...
Pilotes de ecs p4m800-m7
RésoluBonjour, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'aider pour les pilote de carte mere ECS P4M800-M7
Pilote pleomax pleo cam 1 pcx - 3800
RésoluRECHERCHE POUR TELECHARGER PILOTE POUR WEBCAM PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX-3800 - MERCI DE VOS CONSEILS
Capture d'écran audio et vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....
Probleme pilote 96123
RésoluBonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...
Absence de carte son
RésoluBonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...
Marque carte mère
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easy note SJ 51,la marque de la carte mère serait MTN70 or je ne trouve pas cette marque sur le net,...
Cherche renseignements changement ventirad
RésoluBonjour, après de quelques années de bons et loyaux services, le support plastique permettant de maintenir en place mon ventirad (d'origine vendu ...
Pilotes ati hd 5770 - eah 5770
RésoluBonjour, J'ai une ASUS EAH 5770 (ATI RADEON HD 5770) GDDR5 1Go mem, et j'aurais une question par rapport aux pilotes. Faut il que je télécharge c...
Foutre sa carte graphique sur le "pci".
RésoluBonjour, C'est possible de foutre sa carte dans l'emplacement "PCI" et non "PCI-E" ?* Merci.
Flashage du bios
RésoluBonjour, J'ai enfin trouvé la vrai marque de ma carte mère 'Acer', qui est en réalité une Foxconn. Je suis partis sur le site de Foxconn, j'ai ...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je souhaite partir sur un processeur avec un budget de 150 e maximun. Quels sont le processeurs qui convient pour les jeux. Sachant que j...
Quel processeur et cm ?
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fic...
Crossfire msi encore
RésoluBonjour, j'ai une carte MSI HD5750 MD1G avec crossfire mais seulement je n'ai pas la prise me permettant ceci sauf que c'est un crossfire de type SW,e...
Carte graphique geforce gt 230
RésoluBonjour, voilà precedament sur un autre forum on ma donné un lien permetant de savoir si notre pc peux tenire le coup celon les jeux videos mais le pr...
Quel processeur et cm ?
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-f...
Recherche pilote hp deskjet d1460
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation,J'ai bosoin d'aide pour installer mon n'imprimante HP Deskjet D1460 merci
Bonne carte graphique
RésoluBonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...
Besoin des pilotes de ma carte mere acer
RésoluBonjour, suite au formatage de ma tour sous windows xp,je n ai plus de son et ma tour ne reconait plus mon cable ethernet j aurais donc besoin d ins...