BESOIN D'AIDE SVP !! geforce 250 GTS
Résolu
annakins06
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
annakins06 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annakins06 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vais acheter une geforce 250gts, je voulais savoir si cette carte est compatible avec mon pc.
Pentium dual core 2.6GHz; carte mère msi ms_7301 micro atx - chipset PT890 - horloge effective 622MHz - horloge reelle 78MHz(ODR) - type via V-Link - bus principal INTEL GTL+ - horloge reelle 233MHz(QDR) - horloge effective 933MHz - bande passante 7467Mo/s
Voici ma config, si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la compatibilité est faisable ce serait merveilleux.
MERCI BEAUCOUP.
Antho
Pentium dual core 2.6GHz; carte mère msi ms_7301 micro atx - chipset PT890 - horloge effective 622MHz - horloge reelle 78MHz(ODR) - type via V-Link - bus principal INTEL GTL+ - horloge reelle 233MHz(QDR) - horloge effective 933MHz - bande passante 7467Mo/s
Voici ma config, si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la compatibilité est faisable ce serait merveilleux.
MERCI BEAUCOUP.
Antho
A voir également:
- BESOIN D'AIDE SVP !! geforce 250 GTS
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
c'est donc toi le futur type qui achette encore nvidia.... ?
elle est compatible ...!!! vérifie si ton alimentation est suffisante...
elle est compatible ...!!! vérifie si ton alimentation est suffisante...
merci pour le renseignement je ne savais pas. je n'ai pas encore eu de carte graphique ayant besoin de direct x 10 ou plus :). vista ne m'enchante pas du tout et seven difficile à se procurer ou cher à l'achat.
Merci à toi ;)
Merci à toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question