Nouvelle carte graphique que prendre ?

Résolu
glomi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé hier de pc malheureusement la carte graphique 7600gt (bonne performance pour ce que je fait) fait un bruit de malade!! C'est insupportable!Je cherche donc une carte graphique a performance équivalente ou supérieure et qui fait surtout moins bruits!
Mon pc est un: hp.m7690.fr
Je n'arrive pas a choisir la 7900gt a l'aire pas mal malheureusement je ne sais pas si l'alimentation va tenir sa ...
Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider.
Cordialement glomi.
A voir également:

6 réponses

Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Une carte graphique qui couine, c'est un ventilateur qui lâche => poubelle. Et à la question de savoir si la carte proposée est meilleur qu'une 7600GT, la réponse c'est : c'est pas difficile. En gros, à moins de jouer à des trucs de malade sur un 40", il y a tout ce qu'il te faut en dessous de 100€.
1
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Notamment une HD4670 qui est tout de même une petite bombe en jeu et très silencieuse si tu prends une Gainward.
1
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

HD 4670.
0
glomi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse LordClever je peux avoir quelque détaille car le nom d'une carte graphique comme sa c'est un peux rapide ...
Cette carte peux donc convenir a ma configuration toute en ayant un moindre bruits et des performance égale ou supérieure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glomi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de vos réponses !
bonne fête !
0

Toi aussi ;)
0