Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio

Résolu/Fermé
rachid - 7 déc. 2007 à 16:21
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 déc. 2009 à 18:16
Bonjour,

bonjour a tous,

j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333
dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique inconnu
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6550, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5GC-MX (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945GC
Mémoire système 2039 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/20/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

quand j'installe le driver ça me dit: echec de l'installatiion du pilote audio Realtek HD !!

quelqu'un a la soluce au pb por favor thank's
A voir également:

15 réponses

Phil2mons Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 12
22 mai 2008 à 09:11
Bjr j'ai eu le même pblm.
Voici la solution en or. Elle n'apparait quasi jamais dans les forum.
1. Gestionnaire de périphériques
Périphériques système
Microsoft UAA Bus driver for high definition Audio : désactiver puis désinstaller.
2. Installer le driver Realtek HD
12
salut,

mème souci que vous depuis hier je cherche.
ta solution marche pas chez moi Phil2mons.
carte mère asus P5LD2-X1333 ET REALTEK HD. processeur intel pentium 4.
j'ai aussi essayé le site de asus et rien ne va. chaque fois installation refusée.

je continue mes recherches et si j'ai la solurion elle sera postée.
merci de poster si vous trouvez.
@@@+++.
0
Bravo Phil2mons!!!!!

Grâce à toi j'ai pu résoudre ce *** de problème!!!
0
c'est vrai tu as raison en réalité tu as 2 bus (même) qui sont en conflit c'est pour ça qu'il faut en désinstaler un pour que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T un as Phil2mons tu m'as sauvé
1
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
7 déc. 2007 à 16:24
--
ce n est tout simplement pas le bon driver pour la carte son va faire un tour sur www.touslesdrivers.com


Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
Bonsoir, Chris

euh je vous pose la question parce que vous me semblez compétent (ca vous parait nul mais c'est vrai )

j'ai petit souci avec mon controleur Ethernet ...j'ai fait comme pas mal de gens j'ai désinstaller Vista et vlatipas que j'ai plus de drivers ... bon la plus part des drivers je l'ai ai remis en placent ...

Mais il me manque le drivers pour ceci :"Intel Lakeport-G i945GC" c'est le nom de ma carte mére pour remettre ce c.. controleur Ethernet et surprise ce n'est pas qu'il est introuvable non non , mais sur le site Intel (c'est le bordel je comprend rien ) les drivers que je téléchergent ne marche pas enfin du moins mon ordi me dit : "

ce type de pilote n'est pas compatible avec la configuration de votre systéme ou un truc comme ca"....

Bon, je suis peut etre pas desperée mais ca fait tout une aprés midi que j'essais de trouver qqchose de correct et qui marche (non me conseiller pas "tous les drivers .com " c'est pareil ...)

enfait je voulais savoir si je devait desinstaller la carte mére mais j'ai peur de faire une connerie.

..........................................Que dois je faire ??? (:D)
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > Poissonchat
6 mai 2009 à 21:09
..........................................Que dois je faire ??? (:D)

Commencer par ouvrir ta propre discussion. C'est gratuit !

Parce que

Il serait bien étonnant que Chris te réponde étant donné qu'il n'intervient plus sur CCM depuis janvier 2008.
Le titre parle d'une carte mère Asus et toi d'une Intel.
0
Poissonchat > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
7 mai 2009 à 11:19
Ok bon attend j'ivas .................
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
7 déc. 2007 à 16:37
Bonjour
Voici le lien en espérant que c'est le bon: http://www.realtek.com.tw/downloads/searchView.aspx?keyword=ALC662 sinon tu as ça aussi ou tu pourras trouver tous les drivers et aller sur leur site de constructeur de ta carte son: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour repondre a chris1980 donc tu pense que le cd d'instal de la carte mere que j'ai acheté il y a 3 jours ne sont pas les bon !!!
et sur TLD tkt j'ai pas arrété de telecharger tt les drivers realtek donc si ta otre chose qui puisse mettre utile merci l'ami

j'ai le cd d'instal mais je comprends pas dpuis trois jours jai testé pas mal de pilote mais tjrs rien
tjrs la mm reponse: echec de l'installatiion du pilote audio Realtek HD !!
j'ai vue qu'il y avait pas mal de monde qui ont eu ce genre de pb et que certain ont résolu, j'ai suivi leur manip mais tjrs o mm point
jsuis deg ... help me please

ps : jviens de tester ça Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.81 WHQL + Drivers Realtek Pilote AC97 version A4.03 WHQL + et plein d'autre tjrs negatif...
0
jpense que je vais formater de xp jvais passer a vista et jverrais bien ce que ca donne car la jsuis en manque d'inspiration total, j'ai tout essayé et je vois pas se que je peut faire dans l'immédiat c'est la merde for me ....
0
Salut rachid
j'ai exactement le meme probleme si vous avez trouver la solution merci de bien vouloir me la communiquer
Merci d'avance
0
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
11 janv. 2008 à 12:19
--
salut et bonne annee

desoler pour ce moment d absence

tu as essayer les drivers que tu montre au dessus???

ca donne quoi???

au fait tu utilise une autre carte son que celle qui est sur la carte mere???


Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
salut j'avais le meme probleme
je suis alle sur ce lien, j'ai suivi la procedure en jaune ma carte son remarche
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/unique-rthdcpl-systeme-sujet_78901_1.htm
0
J'ai eu le meme pb j'ai désinstaller le driver et je suis aller le telecharger sur le site de asus et c'est regler.
0
Phil2mons!! T'est plus fort!
0
Je ne trouve aucune solution sauf que l'instalation de windows xp pack 1.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 mai 2009 à 09:32
Tu réponds à qui et à quoi ?

De toutes façons SP1 c'est plutôt dépassé. Lol
0
Coucou tout le monde,

Me retrouvant dans la même situation, j'ai essayé d'appliquer la méthode qui avait été conseillée, mais je me retrouve avec le message suivant :


" Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur. "




Si vous pouviez m'aide à comprendre pourquoi il n'est pas possible de le faire, je vous en serrais reconnaissant. ;)


PS: La désactivation peut se faire, mais pas la désinstallation.
0
Problème résolue ... je n'étais pas sur le bon service.

C'est bien

Microsoft UAA Bus driver for high definition Audio : désactiver puis désinstaller.


Merci beaucoup :)
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
6 mai 2009 à 20:45
Bonsoir
Avec ta carte mère tu as dû recevoir un cd. Mets le et reinstalles ce qu'il te faut.
0
mec tu gere trop!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 déc. 2009 à 18:16
Ça s'adresse à qui ?
0