Les discussions

Nvidia geforce gt 240 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tuturgeek

Carte graphique non reconnu par vista?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Saïgan

Carte mere pour ordi gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
NancyKay

Je cherche le pilote compaq presario

 Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
theo

Driver son sur carte mère asus p5b-vm et xp64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon ordi avec windows xp pro 64bit mais j'ai un pb pour réinstaller mon driver de son qui ne s'installe pas correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bobalain

Carte mere pour new gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais assembler un ordi pour enfant de 13an pour faire jeux et bureautique avec Windows XP et Linux. Processeur Intel core 2 E7400 Di...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
LordClever

Probleme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire monter un pc carte mere P5QL/EPU processeur core 2 duo E5400 4 GO de memoire corsaire carte graphique geforce 6800 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
krillin

? driver webcam logitech clicksmart 510 vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shype787

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J"ai remis XP sur un ancien Pc,la carte mère a les références suivantes fc n1996 k7 t 266 pro V 1.0 Je recherche les pilotes de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
micjoh59

Pc portable ne boot plus et bios inacessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Carte graphique 9600gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vos la nvidia 9600 GT ? pour les jeux et tout le reste. 9600 gt avec 512 mo ou 1 go sa fait une vraie différence ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
blood404

Intel quad core ou amd phenom 2

 Résolu

salut , je voulais savoir ce qui etait le mieux entre le processeur intelcore quad Q9550 2.8ghz ou amd phenom 2 955 black 3.2ghz ?? le tout monter su...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
laurent83500

Bios

 Résolu

Bonjour, comment on met son BIOS a jour svp ??

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Astuces pour démonter un ventilo zalman 7500?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau posteur mais le forum de ce site m'a plusieurs fois sauvé la mise ;) Mais pour une fois, mes recherches n'ont pas suffit à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
eggfool

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut changer ma carte graphique mais le probleme ses que je suis en ram ddr et j'aimerais savoir si je prend une carte graphique 9600gt...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
blood404

Nouvelle carte mére est windows xp

 Résolu

Bonjour, A l’achat de mon (vieux) PC, seul le numéro d’activation était inclus (étiquette collée sur le PC)le CD Windows XP lui ne l’était pas J’ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
shamancy43

Comment oter le ventilo sur le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai monté plusieurs PC , mais je n'ai jamais changé de processeur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601

Processeur intel core 2 duo e7500

 Résolu

Bonjour, je dois acheter pour Noel un nouveau PC, je le fais monter par un assembleur je pensais mettre un processeur 4 coeurs mais le vendeur m'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Stoobaworld

Futur gamme nvidia

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des informations sur la prochaine gamme Nvidia car je compte fair des modifs sur mon ordi,j'ai donc pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
firstlight

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour bonjour voila je voulais comparer deux carte graphique j'ai une geforce 9600gs 768 mo dedié d'origine sur mon hp et j'ai acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fonctionnnais jusqu'à hier en mode SLI grâce à une carte mère Asus P5N-E-SLI et 2 cartes graphiques Albatron 8600GT. Une des deux a , s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Apatik

Ma carte mere peut il supporté un i7 extreme?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si MSI P55 CD53 supportera un i7 975 extrême. j'ai un alimentation de 750w réel. j espère de ne pas être déçu par votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didishnikov

Problème driver carte graphique 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion et j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2. Mais le problème quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
david

Pilote scsi card

 Résolu

Bonjour, Je cherche a Téléchargez et installez le pilote pour AIC-78xx and AIC-78U2 based SCSI cards

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
baladur13

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

salut à tout la communauté, j'ai sur la main un p4 qui n'accéde pas au bios, les port ide 1et 2 etant mort j'ai utilisé un adaptateur pci/ide pour con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cyrille54

Ordinateur de bureau hp media center / pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un Ordinateur de bureau HP Media Center m370.fr et j'ai réinstallé XP Pro il m'a détécté tous mes périphériques et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
okapi

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur cadencé à 1600 et j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai maintenant, une NVDIA GeForce 8300 GS a un p...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
r-one2x2

Problème de ventilateur pc portable

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront voilà j'ai un pc portable asusX50RL 2 go de ram, 2 core duo le problème c'est qu'il souffl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sinza93

Carte mère ecs k7s5a (différence version)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ECS( Elitegroup Computer Systems) et je veux y mettre un processeur. Le problème est qu'il y a trois versions de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
momotnz

Recuperation des pilotes pour ma carte mére

 Résolu

Bonjour, ja i gros soucis , j ai formater mon pc et je n ai plus mon cd de drivers . une ersonne pourrais m aider a les recup...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pico.l

Nvidia geforce g103m

 Résolu

Bonjour, Voila une petite question qui porte sur une carte graphique nVidia GeForce G103M. Après quelques recherches ,j'en suis arrivé à la conclus...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
thenono78

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais je ne trouve pas le driver/pilote de ma carte son. Je suis allé sur Tout-Les-Drivers.com mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pro-boss

Ou trouver une carte graphique pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une pc portable acer Aspire 25720Z dont la carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS à grillé Par chance et chose rare la carte se t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

? nettoyage ventilos ?

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai demonté l'ordi fixe puis j'ai nettoyé les ventilos engorgés de poussiére. En effet depuis quelques temps il faisait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Goolan

Geforce gt 240 et la radeon 4650

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre la geforce gt 240 et la radeon 4650. Parce que j'ai trouvé tout...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
extincteur14

Vitesse du ventilateur carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire à combien je suis sensé règler mon ventilateur de carte graphique en règlage manuel avec ati overdrive, puis-je le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rufio

Pouvez vous me proposer un carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
00Hugo00

Nuveau processeur

 Résolu

Bonsoir !! ce sior je vais maracher les cheveux lol, j'ai une carte mére packard bell GA T671MG avec d'origine un proce dual core 1.6 ghz, je vien de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
steeventide

Capacité processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la fréquence de mon processeur ou le changer pour pouvoir jouer à des jeux récents nécessitant parfois 2.6Ghz. Voici m...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alyum

Processeur core 2 duo t6600

 Résolu

Bonjour, Avez vous des avis sur ce processeur ? On ma dit que le T4400 n'etait pas terrible donc j'aimerais savoir s'il en est de meme pour celui c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Erwan031284

Driver pour carte mère p5q pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe les driver pour un cartemère c'est une P5Q pro merci de ne pas m'envoyer des liens pour les télécharger, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fabouf

Pilote scanner md 42666 ds xp

 Résolu

Bonjour,jecherche pilote scanner md 42666 dns windows xp svp

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
goli@th

Problèmes installation driver audiohd realtek

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour le tps que vous me conssacrerez à c topic. Mon Matériel: OSversion: Windows XP Familial SP3 carte mère: Asus P5KC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
spe2d

Cherche pilote son

 Résolu

Bonjour, je vien de réinstaller windows xp et je n 'ai pas le pilote de son pour une carte mère MSI MS-7021 et en meme temp si quelqu' un peu me dire...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Problème geforce 6200

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, tout à l'heure tout marchait encore bien quand soudain en démarrant un jeux j'ai eu la mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
misterj44

Problème driver geforce

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi, mais un problème se pose à moi : La résolution n'est pas adaptée à mon écran, pourtant c'...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bookboy

Meilleure carte mère pour sli

 Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
djcuik35

Choix ventirad e8400

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis / infos sur un ventirad pour mon e8400, niveau silence, efficacité, compatibilité, sachant que j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
eloanne08

Driver carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Pbl sony vgn-fz18e carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique qui est entrain de me lacher plus de stries sur l'ecran. J'ai ete oblige de reduire la resolution pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chenlong
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 38 546