Les discussions
Drivers reseau
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
Probleme carte son realtek ac97
RésoluBonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...
Nvidia+ati en duo ?
RésoluBonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...
Choix 2 config amd / intel
RésoluBonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...
Bios ne reconnait plus aucun périphérique
RésoluBonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...
Choix entre cartes graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...
Ram ou carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...
Comment et où acquérir ces pilotes manquants?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro, suite à un problème sur le disque dur. Après pas mal de galère (dues à mon incompétence) j'ai pu ...
Bonne carte graphique ??
RésoluBonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...
Pilote photosmart périmé
RésoluBonjour, j'ai le pilote de mon imprimante C4280 qui est périmé .il me dit que c'est le pilote IEEE 1284.4 Bus host controllers . Comment le rempl...
S.o.s pilotes non identifie
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD de drivers (pilote) et j'ai formater le micro est ce quelqu'un peut m'aider ou me montrer comment faire pour connaitre le...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...
Nvidia gt 240
RésoluBonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...
Directx : impossible a installer
RésoluBonjour, vu que je ne pouvais pas jouer sans planter la minute d'après, j'ai installer le nouveau DirectX et un nouveau pilote de ma carte graphique, ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...
==========recherche pilote son ===========
RésoluBonjour, récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pi...
Recherche de pilote....
RésoluBonjour, après une bonne demi-heure à chercher je m'en remet à vous... Je recherche les pilotes d'un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socke...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...
Quelle carte mere choisir
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...
Installer ventilo
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté un deuxième ventilo (Xigmatek XLF-F1253) pour le mettre à l'arrière en remplacement de celui fournis dans le boiti...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...
Carte graphique
RésoluBonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?
Installation carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...
C'est compatible? carte mère ram cpu
RésoluBonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...
Çà chauffe
RésoluBonjour, mon ordi plante victime de surchauffe surtout avec les jeux pourtant j'entends le ventilateur ; que faire ? merci pour vos suggestions
Flasher bios
RésoluBonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...
Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?
RésoluBonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...
Zalman ventilateur
RésoluBonjour, Voila je possède un ventilateur zalman CNPS 9700 principalement conçu pour les socket 939/am2/am3/775 Et je voudrais savoir si ce ventirad s...
Pilote
RésoluBonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...
Probleme controleur ethr
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection internet je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet j'ai b...
Plus de pilote ethernet
RésoluBonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
Probléme audio sur mon pc
RésoluBonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...
Pilotes de ma carte graphique via chrome9 igp
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchar...
Amd ou intel ?
RésoluTraditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...
Probleme realtek hd audio driver
RésoluBonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...
Ventilo cpu
RésoluBonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2865886-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-Radeon-HD4850...
Contrôleur video (compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba portégé 4000; dont le pilote de contrôleur vidéo (compatible vga) est introuvable.. Qui peux m'aider à trouver le ...
Carte graphique!
RésoluBonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...
Problème de drivers
RésoluBonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...
Problème carte son [ urgent ]
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...
Dual-core pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....
Driver wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de...
Nvidia geforce gt 240 et les jeux
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...
Carte graphique non reconnu par vista?
RésoluBonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...
Carte mere pour ordi gamer
RésoluBonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...
Je cherche le pilote compaq presario
RésoluBonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Driver son sur carte mère asus p5b-vm et xp64
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon ordi avec windows xp pro 64bit mais j'ai un pb pour réinstaller mon driver de son qui ne s'installe pas correctemen...