Crossfire carte graphique

Résolu/Fermé
raft - 21 déc. 2009 à 20:09
 raft - 21 déc. 2009 à 21:24
Bonjour,
Je voudrai savoir a quoi sert de mettre des cartes graphique en crossfire ?
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
21 déc. 2009 à 20:14
a augmenter les performances
ou pour nvidia une qui gere physx et l'autre le reste
0
sa change en quoi sur l'écran ?
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
21 déc. 2009 à 20:33
rien directement mais les performances graphiques augmentent donc par exemple les jeux tourneront avec plus de fps.
mais en général un crossfire ou un sli entraine une augmentation de la chaleur importante donc faut penser a bien ventiler sa tour ou passer au watercooling
j'ai deja eu un sli de gtx 295 les performance déchirent mais la chaleur également avec la ventilation de base je frôlait les 100 degrés en jeux sur un 30 pouce.
donc j'ai utilisé un kit de water cooling est les températures sont descendues a environ 60 degrés max
et également une augmentation de consommation
0
ettand donné que je possède une camera "slow motion" est ce que les image seront plus fluide qu'avec une carte. Sur ma carte mere je peux en mettre 3. pour les reliers on fait comment ?
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
21 déc. 2009 à 20:45
pour crossfire il faut acheter un pont crossfire qui coute environ 9 euro ou un pont sli pour les nvidia
en fait tout dépend du modèle que tu vas acheter et de l'utilisation que tu vas en faire
qu'est ce que tu veux faire avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possede deja une 9800 GT et 2 core 2 duo et trois pci express 16x.
en fait au debut je voulais savoir a quoi sa servais et puis quand tu m'a dit que sa augmentait le fps je me suis dit que sa pouvais etre utile pour mes montage video avec ma camera filmant a 2000 fps. avec ma carte actuel c' est sacader quand je passe une video en normal. J' ai pas se probleme au ralenti, en meme temp c'est fait pour. Apres pour le choix de carte je n' ai aucune idée.
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
21 déc. 2009 à 21:13
pour faire du montage je pense que une ati 4890 ou une nvidia gtx 275 suffiront pour tourner a un nombre suffisant de fps mais si tu monte en crossfire ou sli alors tu n'auras plus aucun problème de saccade même en hd extrême
0
a ouai d'accord je vais faire comme sa ☺
merci a +
0