Les discussions

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
-nicolas-

Pilote carte graphique manquant.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : il y a un défilement saccadé des pages web, et comme cela met déjà arrivé je sais que ça viens de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pico.l

Le processeur amd athlon 4000+ est il bon ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon 64 4000+ 2.6 GHz 59W - Socket 940 AM2 - 512 Ko cache - Version tray était bon pour éxécuter le...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chris02400

Carte qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique asus eah4850 et sans utilisation de l'ordinateur la carte monte a 60degré alors qu'aucun jeu ou app...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de de formater mon pc qui était sous vista au préalable en xp professionnel. J'ai une connexion en câble ethernet connecté sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Alimentation carte mere asus m3a-h/hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un boitier tour nu pour y intégrer la carte ASUS que j'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai peur de me tromper ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freddy8302

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver vga pour nc10 résoluton max1024x600 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung NP NC10 (qui somme toute est génial !). J'ai pourtant un petit soucis concernant la résolution maximum de l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Conseils pour changement de processeur

 Résolu

Salut a tous, je compte changer mon pentium et m'orienter vers un amd mais je ne sais pas quoi prendre un athlon 64 x2 7750 black ou un phenom x3 8650...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gen-jutsu

Pc s'éteint !!surchauffe??

 Résolu

Bonjour, MOn PC: ACER aspire 5720G intel core2duo CPU T5250 1,5GHz ;667MHz FSB ; 2MB L2 cache donc le machin s'éteint quand j'utilise un l...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
athena223

Aucun périphérique audio non détécter

 Résolu

Bonjour,je viens de formater mon pc et aucun périphérique audio n'est détécter

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sb77258@hotmail.com

Pathe thermique intégré ?amd 64 x2 6000+

 Résolu

Bonjour, Je vien d'assemblé mon premier pc : Carte mère Gigabite S series M52L S3P + un processeur Amd AThlon 64 x2 6000+ a 3.00GHz et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
opendoor

Carte graphique pour portable o_0

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Søuchï

Cherche info carte mere ibm rev 1.5 02r4084

 Résolu

Bonjour, J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cleobule

Problème ventirad et ventillation de l'alim

 Résolu

Bonjour, ma tour depuis que j'ai changer la carcasse qui est un peut plus mince en taille que la précédente l'ordinateur se coupe au bout de 30 mn ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57

2 pilotes installés

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pilotes de clavier installés dans gestion. de périph. : -clavier ps/2 PC/AT etendu (101/102 touches) -clavier standard 101/102 to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Recherche driver : urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour clavier IBM KB9910 ps/2. j'ai win xp sp3. je me demande si quelqu'un connait un lien pour le telechargement? svp a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Pilote pour xp de la carte graphique vieuw ..

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Aide pour controleur de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôleur de jeu que j'utilise pour un jeu seulement je l'utilise avec un adaptateur com=>usb et j'aimerai créer une zone morte pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
storm1er

Pilote speedtouch 330 | important

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Vista pour un modem speedtouch 330 mon pote et moi vous remercions d'avance pour vos recherche. -...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
laurent005

Ordi qui ne démarre plus et qui sent le chaud

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5100 avec Vista. Il ne veut démarrer. Lorsque que je veux l'allumer l'écran reste noir et il sent le...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pucedu88

Logiciel pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd est j'aimeré savoir si il esxiste un pilote a télécharger pour ma webcam maxcamplus de maxell merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ptyboo

Optimisation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pachanga

Nvidia gef 84 et 86

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Binoclo

Driver

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd d installation de la dv de cauet aiptek qui sais ou trouver les driver

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Changement du processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon processeur Intel pentium dual E2140 1.6 ghz en processeur intel dual core E8400 3 ghz. Esc-que le processeur int...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
xav3601

Processeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les processeurs les plus puissant, dans la gamme des core 2 duo, entre les T et les P. Aussi , auriez vous un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
koulchilebaiz

Prôbleme pour driver de mon lecteur dvd/cd

 Résolu

Bonjour, Je suis aller partout sur internet pour trouvé le driver de mon lecteur graveur don c'est info son ; Lite-on it corp, DVD/CD Rewritab...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tyrex3000

Carte graphique 9800gt defaillante?

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kevinr166

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Besoin d'aide pour installation pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, je me suis pris la tête tout ce WE à cause de ce problème! Voilà : il y'a 2 jours un copain m'a ins...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dardarinfo

Ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Carte mère et port e-sata ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai élaboré ma configuration avec les composants suivants : - Processeur : https://www.materiel.net/ - Carte graphique : https...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Afiichage de la carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Gigabyte x48t-dq6 ou asus striker 2 nse

 Résolu

Bonjour, Dans l optique de monter mon PC j'hesite entre deux carte mère Gigabyte X48T-DQ6 ou Asus Striker 2 NSE. La premiere avec le chipset x48 et...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Hopper

Alimentation carte mère asus p5q3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi récemment, et j'ai un problème pour ce qui est de l'alimentation de ma carte mère. C'est une Asus P5Q3. Il y a 2 broches...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jeankowkow

Driver carte reseau d-link dwl-g510???

 Résolu

Bonjour, je cherhce desesperement des driver pour la carte reseau "D-Link DWL-G510" le seul que j'ai trouvé c'été 1 trojan virtumonde.... j'ai été o...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Rato

Les caractéristiques de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais rajouter de la RAM , mais le problème c'est qu'il faudrait savoir les caractéristiques, de ma carte mère ! Mais j'aimerais les sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sid33

Pb pilote video reinstallation xppro

 Résolu

Bonjour, Pour un ami j ai reinstalle xp pro sans pb chez moi avec mon ecran Philips . j ai reconnecte chez lui le pc mais il ne reconnait pas le pilo...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mimaau

Problem carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Ordinateur portable chauffe

 Résolu

Salut, Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sary22

Info sur ventillo d'allime

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai 2 ventilateur 1er: 12V 0.19 A 2eme : 12V 0.11 A je crois savoir que les "A" veule dire "Ampère" j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Quelle carte son pour un studio ?

 Résolu

Bonjour, mon studio prenant de l'ampleur, je dois désormais investir dans une carte son qui tient la route. Je penche sérieusement pour le système...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SL1210mkII

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Pilotes carte graphique

 Résolu

Salut, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. ils ont bien été installés dans le dossier spécifié. mais j'ai remarqué que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tibouuh

Carte graphique ati radeon hd4530

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59

Trouver le nom d'une carte son

 Résolu

Slt, J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ... Comment on fait pour trouver son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sopra-13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver pour un telephoneportable nokia 3101c

 Résolu

Bonjour, aider moi svp ou je peux trouver un pilote ou le logicielle de nokia 3101c pour pouvoir lui ajouter des images sons jeux ... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hunterxhunter
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 38 513