Problème audio (code 10)

Résolu/Fermé
fredemont - 25 déc. 2009 à 11:58
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 26 déc. 2009 à 14:19
Bonjour,

Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. Je précise que je suis une bille en informatique. J'ai suivi les instructions données par différents internautes sur différents forums (désinstaller et réinstaller le pilote, faire un scan anti-virus, etc.) : rien !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en termes simples et intelligibles par un débutant), comment signer numériquement ce périphérique ?
C'est Noël aujourd'hui ; y aura t'il une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance à tous et bon Noël
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
25 déc. 2009 à 22:09
Bonjour,

Il faut installer le pilote manuellement , regarde sur ce lien

A+
1
Mon sauveur s'appelle pico.l ! Merci à toi pour ce cadeau de Noël. Enfin une solution claire et accessible.

Alegre natale !
0
AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 3
25 déc. 2009 à 12:00
C'est quoi ta carte son?
0
Salut et merci de répondre

Ce serait une SIS 7012 Audio Device
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 déc. 2009 à 14:19
De rien et content pour toi ;)

Joyeuses fêtes
0