Problème audio (code 10)

Résolu
fredemont -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. Je précise que je suis une bille en informatique. J'ai suivi les instructions données par différents internautes sur différents forums (désinstaller et réinstaller le pilote, faire un scan anti-virus, etc.) : rien !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en termes simples et intelligibles par un débutant), comment signer numériquement ce périphérique ?
C'est Noël aujourd'hui ; y aura t'il une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance à tous et bon Noël
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

Il faut installer le pilote manuellement , regarde sur ce lien

A+
1
fredemont
 
Mon sauveur s'appelle pico.l ! Merci à toi pour ce cadeau de Noël. Enfin une solution claire et accessible.

Alegre natale !
0
AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
C'est quoi ta carte son?
0
fredemont
 
Salut et merci de répondre

Ce serait une SIS 7012 Audio Device
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
De rien et content pour toi ;)

Joyeuses fêtes
0