OVERCLOKE PROCESSEUR 4 COEURS
Résolu
facti92i
Messages postés
149
Statut
Membre
-
facti92i Messages postés 149 Statut Membre -
facti92i Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout jusqua combien etc
il est monté sur une carte mere MSI neo 2 fir P35 ms-7345
j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout jusqua combien etc
il est monté sur une carte mere MSI neo 2 fir P35 ms-7345
15 réponses
-
salut,
nécessaire? a toi de voir si ton processeur a du mal
le q6600 tien un fsb de 333 Mhz sans problème. prévoir bon ventilo -
j'ai acheté un gemin II avec un ventirad noctua sa doit le faire jpens non?
-
-
tu peux l'overclocker oui ce n'est pas nécessaire enfin tout dépend de ce que tu fais jeux ou non etc.
Tu peux l'overclocker d'a peu près 20% en moins de 10 min -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonsoir,
pour overclocker ton Q6600, tu peux lire :
overclocking des cartes mères à chipset P35
je te conseille d'abord l'overclocking dit 'basique' , qui fera passer ton Q6600 à 3 Ghz (FSB=333Mhz)
@+ -
ah merciii
ofet tu me conseille koi xp pro 64 OU 32 BIT
je prefer xp car c'est moin gourmand que les autre systeme d'exploitation -
Bonjour,
pour le choix 32/64 bits, tu aurais du ouvrir un autre topic, car le débat existe depuis des années et évolue constamment ;)
il est clair que le 64 bits supplantera un jour le 32 bits, mais quand exactement ? c'est le problème...
voici ce que je peux te dire sur le sujet :
- Avantages du 64 bits : le seul intérêt du 64 bits est de supprimer la limite des 4 Go pour le système complet et de 2 Go par processus ; lorsque les applications et programmes utiliseront au minimum 4 Go de RAM, les versions 64 bits seront alors nécessaires
mais le confort maximal d'utilisation monotâche est toujours atteint dès 2 Go : même en multitâche poussé (sauf applications proffessionnelles), on n'a que rarement besoin de 4 Go, et donc encore moins de 6 ou 8 Go (pour l'instant)...
- Inconvénients du 64 bits : il y a 2 ans, la disponibilité ou compatibilité de pilotes et applications pouvait poser un problème et ceci m'amenait à déconseiller la version 64 bits en grand public : ce n'est plus le cas actuellement à ma connaissance , on doit pouvoir utiliser sans soucis particulier une version 64 bits actuellement
Donc je te dirai en résumé :
si tu as 4 Go ou plus déjà installés dans ton PC, prends la version 64 bits. Sinon, la version 32 bits suffira encore quelque temps. -
je pens que je vais prendre windows seven professionel 64 bit
c'est bien?
la version ultimate est mieu? je veux consomé le moins de ressource possible -
je pens que je vais prendre windows 7 professionel 64 bit , es-ce mieux? sa consomme des ressource?
-
Windows Seven consomme pratiquement autant que Windows XP ,je te conseille Windows 7 !
-
-
Ultimate te permet de telecharger des maj qui te permette de changer la langue et defois des exclusiviter comme fond ecran animer (c'etait sur vista)
Sinon professionel je sais pas -
bonsoir,
pour les différentes versions de 7, tu peux lire :
Windows 7 Home-Premium-Professional
ou :
windows7-products-compare -