Dual screen sur NVIDIA geforce 8300gs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 15:40
 Nesss - 21 déc. 2009 à 21:27
Bonjour,

Je viens de me procurer un second ecran, un acer 19" (40cmx40cm) et j'ai voulu l'installer tout a l'heure en qualité d'ecran principal. Sur ma carte graphique j'ai une prise VGA (bleue) et une DVI (blanche). Etant donné que sur l'ecran Acer il n'y a que la VGA, je branche la prise bleue qui reliait mon autre ecran (un Dell wide) à ma tour. Je lance la tour nickel, il demarre, ajustement et tout le tremblement, bam installé. Ok mais à la base je voulais un dual screen moi... je regarde donc le dos de mon Dell et je vois une prise bleue et une prise blanche, nickel j'ai un cable DVI inutilisé, je branche les deux prise sur l'ecran et sur le pc, je relane la becane et la... bah ? il n'y que l'acer qui demarre... flute...

Bidouille dans les options de Nvidia, j'ai le choix entre afficher mon bureau sur l'Acer ou sur le Dell mais pas moyen de faire en sorte que mon bureau s'etande sur les deux ordis... est-ce que cette carte graphique ne sait pas le faire ? Je suis en train de telecharger une MAJ du pilote, mais 110mo j'y suis encore dans une heure....

Fin bref, si quelqu'un sait m'aider ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:45
Je peut t'aider en ce qui concerne le dual screen =)

Mais avant il faut être plus clair.

En gros, tu fais du dual sur deux écrans acer ? deux différents ? J'ai pas tout suivi lol
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:09
Lol non c'est un ecran Dell 16/9eme (celui d'origine) et le nouveau un Acer 4/3eme.

Je vais installer la MAJ de ma carte graphique, avec un peu de chance...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:26
Tu en mets deux différents ? Pourquoi ?

Achète un adaptateur vga/dvi pour l'autre non ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:10
Deux differents parce que la Acer est nettement moins cher que le Dell et de plus je voulais absolument un ecran "carré" parce que jouer a des jeux sur un wide c'est très moyen....

Cela dit merci pour tes reponses, mais après la maj de ma CG j'ai reussi à faiore mon dual screen et y a pas a dire, c'est franchement le pied !! XD

Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:11
De rien lol

Amuse toi bien =)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:15
Merci ;)

0
Bonjour, j'ai 2 ecran de pc de bureau :

1 er : VGA : Hanns.G HG191A