Pilote audio de la cart mère Gigabyte GA-M85M
Résolu/Fermé
mimi-buule
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère.
A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui du pilote audio.
-Mais je n'ai toujours pas de son.
Quand j'instale le pilote je fait tout se qu'il me dit et quand l'aurdinateur redemare il n'y a toujours pas le son.
Voila se qui m'arrive et merci d'avance...
Je vous explique mon probleme, sa fait maintenant 1 mois que j'ai acheter la carte mère.
A l'instaltion j'ai mis tous les pilotes et celui du pilote audio.
-Mais je n'ai toujours pas de son.
Quand j'instale le pilote je fait tout se qu'il me dit et quand l'aurdinateur redemare il n'y a toujours pas le son.
Voila se qui m'arrive et merci d'avance...
A voir également:
- Pilote audio de la cart mère Gigabyte GA-M85M
- Pile carte mere - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Bonjour ,
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui là >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
PS: si tu as un message d'erreur pendant l'installation , note le
A+
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui là >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
PS: si tu as un message d'erreur pendant l'installation , note le
A+
Re bonjour,
Voila j'ai fait tout se que vous m'avez, mais rien ne marche.J'ai désinstallé l'ancien pilote,
installé le pilote que vous m'avez dit. Et rien ne marche
SVP j'ai vraiment besoin d'aide ...
Voila j'ai fait tout se que vous m'avez, mais rien ne marche.J'ai désinstallé l'ancien pilote,
installé le pilote que vous m'avez dit. Et rien ne marche
SVP j'ai vraiment besoin d'aide ...
As- tu redémarré le PC ?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Installe ce pilote >>> http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_chipset_nvidia_mcp72_78-xp.exe