Asus nvidia GTX275 bip long
Résolu
Tecweak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BIP LONG retentit.
-Ce problème ne vient pas de ma mémoire étant donné que je n'ai pas changé de configuration.
-J'ai pu lire que ce problème pouvait venir du fait que ma carte était mal enclenchée, j'ai vérifié plusieurs fois.
-Un problème d'alimentation ? je pense pas j'ai changé mon alim et j'en ai mis une de 480W, même problème.
Merci de votre aide.
Coordialement.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BIP LONG retentit.
-Ce problème ne vient pas de ma mémoire étant donné que je n'ai pas changé de configuration.
-J'ai pu lire que ce problème pouvait venir du fait que ma carte était mal enclenchée, j'ai vérifié plusieurs fois.
-Un problème d'alimentation ? je pense pas j'ai changé mon alim et j'en ai mis une de 480W, même problème.
Merci de votre aide.
Coordialement.
A voir également:
- Asus nvidia GTX275 bip long
- Pc long a demarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
6 réponses
C'est une alim no-nam donc le probleme vient de la, essaye avec une 500watt minimum de marque ( corsair-Coller master- OCZ, etc .. )
Enzo a raison si ta un bouton rouge cela signifie que ton alimentation n'est plus assez puissante.
Prend une Ocz ou une Corsair , La TX 650 W de Corsair est bonne mais tu peut prendre une autre mais pas de vieille marque ^^ (Prend Corsair, Antec,Coller Master, Ocz...) Mais pas de Advance!
Prend une Ocz ou une Corsair , La TX 650 W de Corsair est bonne mais tu peut prendre une autre mais pas de vieille marque ^^ (Prend Corsair, Antec,Coller Master, Ocz...) Mais pas de Advance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question