Asus nvidia GTX275 bip long

Résolu
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation.

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BIP LONG retentit.

-Ce problème ne vient pas de ma mémoire étant donné que je n'ai pas changé de configuration.
-J'ai pu lire que ce problème pouvait venir du fait que ma carte était mal enclenchée, j'ai vérifié plusieurs fois.
-Un problème d'alimentation ? je pense pas j'ai changé mon alim et j'en ai mis une de 480W, même problème.

Merci de votre aide.

Coordialement.
A voir également:

6 réponses

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est une alim no-nam donc le probleme vient de la, essaye avec une 500watt minimum de marque ( corsair-Coller master- OCZ, etc .. )
1
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Enzo a raison si ta un bouton rouge cela signifie que ton alimentation n'est plus assez puissante.
Prend une Ocz ou une Corsair , La TX 650 W de Corsair est bonne mais tu peut prendre une autre mais pas de vieille marque ^^ (Prend Corsair, Antec,Coller Master, Ocz...) Mais pas de Advance!
1
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Alim 480 W de quel marque ?
0
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alim : TOPELITE ATX-480
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tecweak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ca. Merci de ta réponse

Coordialement
0

J'ai acheté une Corsair 750W CA marche niquel !

Merci a vous !
0