Télecharger pilotes

Résolu
ouanis1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouanis1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut bien vouloir m'envoyer dans ma boite où m'indiquer un chemin pour que je puisse telecharger les pilotes sur le net merci. configuration windows vista 32 bits
A voir également:

4 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

va voir sur le site de canon...
0
ouanis1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ça sans resultat
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
vraiment parce que c'est vendredi, je te mets sur la voie : https://www.canon.fr/support/
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

t'es trop gentil...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais ma bonté me perdra :)
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

héhéhé je SAIS cela moi aussi :p
0
ouanis1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est resolu
0