CARTE GRAPHIQUE GO TOUT LE MONDE
Résolu/Fermé
Corse49
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
22 janv. 2010 à 19:30
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 19:52
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 19:52
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE GO TOUT LE MONDE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:38
22 janv. 2010 à 19:38
bon, deja ta CG n'est pas tres performante mais bon...si ta pas le budjet...
sinon une fois que tu auras brancher ta new CG en PCI, il te faudras desactiver l'autre
ta puce comme tu dit...pour sa il te faudras alller dans le BIOS pour desactiver l'ancienne et activer la nouvelle
sinon une fois que tu auras brancher ta new CG en PCI, il te faudras desactiver l'autre
ta puce comme tu dit...pour sa il te faudras alller dans le BIOS pour desactiver l'ancienne et activer la nouvelle
Corse49
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
22
22 janv. 2010 à 19:46
22 janv. 2010 à 19:46
Euh je sais pas faire sa comment faire l'ammener cher un informaticien ? il fera sa en 5min ?
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:52
22 janv. 2010 à 19:52
ben l'informaticien te le fera mais tu devra payer (combien j'en sais rien)
appel en un de ta ville, il t'expliquera peu ètre au telephone...
sinon recherche dans "google" comment desactiver les chipset graf dans le BIOS, moi perso je sais pas trop manier le BIOS (juste se qu'il faut) donc je n'ai pas envi de te dire n'importe quoi et que tu plante l'ordi
appel en un de ta ville, il t'expliquera peu ètre au telephone...
sinon recherche dans "google" comment desactiver les chipset graf dans le BIOS, moi perso je sais pas trop manier le BIOS (juste se qu'il faut) donc je n'ai pas envi de te dire n'importe quoi et que tu plante l'ordi