Probleme de drivers

Résolu/Fermé
caksou - 24 janv. 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 21:06
Bonjour,

J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le transferer par cd sur un Pc qui utilise Windows XP et sur lequel je n'ai pas de driver "son". Je n'arrive pas a instaler alors que sur le pc vista cela marche tres bien, quelqu'un a t-il une idee du probleme. Je ne peux pas aller sur internet avec le pc XP, ma connection n'est valable que pour un seul PC

Je vous remercie d'avance


roger
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:14
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc sous xp ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

laisse tomber driver détective.
0
bonjour pepito et merci de te pencher sur mon probleme.

alors c'est un IBM et sur la carte mere je peux lire IBM rev 2.8, le socket est 478m PGA et j'ai aussi vu 82801EB( ICH5), mais je ne saisz plus ou.
Je n'ai plus de points d'interrogations alors qu'il y en avait il y a deux trois jours, mais j'ai deja un peu chipoter.
Il y a juste un . d'exlamations a controleur audio.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:28
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
alors voila, les n° PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_02851014&REV_02\3&61AAA01&0&FD.
Je ne sais pas si cela peut t'aider?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:37
oui ça m'aide beaucoup.
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau, lance ensuite l'installation.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QrxmxQOZ

clique sur : Télécharger ce fichier.
0
Merci, merci et encore un tout grand merci pepito, j'ai enfin du son
Je te souhaite une excelente soiree.
Caksou
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:06
content pour toi,

bonne soirée.
0