Installation pilotes

Résolu
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : votre compte utilisateur doit disposer de privilèges d'administrateur pour installer des pilotes.

Mais quand je vais sur les comptes utilisateurs, je suis l'administrateur!!! Alors Je comprend plus??

Quelqu'un peut il m'aider

ha OUi j'ai windows 7 Professionnal

Merci
A voir également:

4 réponses

tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

viens d'essayé et je n'ai pas "administrateur" en clic droit
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Essaie clic-droit sur ton lecteur et ensuite "Administrateur".
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ouvre ton CD et clique sur le logiciel d'installation avec le bouton droit de la souris et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
0
tonydolcevita Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

3 choix possible seulement

installer ou exécuter un programme depuis son support

ouvrir la lecture automatique

ouvrir

il n'y a aucun autre choix, je précise bien qu'il s'agit de windows 7 Pro
0