Carte mere hp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte mere hp
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 00:48
27 janv. 2010 à 00:48
salut, si il te dit que te carte mere ne prend que ces types de processeur, c'est que c'est le cas.
donc prend un phenom (quad core) 9600 qui a l'aire pas mal. en plus le phenom 2 que tu veut n'as que 2coeur donc sa serais plus avantageux pour toi le quatre coeur.
ou alors changer comme tu dit, la carte mere et le proc et la ram aussi en meme temps, mais je ne sais pas si ton budjet le permet
@+
donc prend un phenom (quad core) 9600 qui a l'aire pas mal. en plus le phenom 2 que tu veut n'as que 2coeur donc sa serais plus avantageux pour toi le quatre coeur.
ou alors changer comme tu dit, la carte mere et le proc et la ram aussi en meme temps, mais je ne sais pas si ton budjet le permet
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord trés bien marci je pense que je vai rester sur cette carte mere processeur pendant encore un petit peut de temp et puis plutard je passerais am3 ddr3 merci de votre reponse
bah quand je regarde entre un phenom II x4 965 et un i7 920 il n'y as pas de difference visible donc apres si la plateforme i7 diminue oui pourquoi pas mais bon quand je voi le prix des phenom II x4 965 comparer au prix des i7 alors qu'il y a pas une grande difference visible
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 00:53
27 janv. 2010 à 00:53
d'accord, et ben si j'ai pu aider...
mais plus tard quand tu voudras changer, ne pense tu pas que du intel serais mieux comme processeur?
(c'est mon avis)
mais plus tard quand tu voudras changer, ne pense tu pas que du intel serais mieux comme processeur?
(c'est mon avis)
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 00:58
27 janv. 2010 à 00:58
http://img685.imageshack.us/img685/2922/recapitulatifdesi.jpg la difference des "i" chez intel
mais je t'ai parler de intel simplement pas forcement d'un "i", certain core2quad on plus de memoire cache et de frequence ghz que certain "i" c'est vrai...
et un bon core2quad overclocker depasse un AMD phenom....mais je te disais sa comme sa (c'est mon avis comme je t'ai dit)
mais je t'ai parler de intel simplement pas forcement d'un "i", certain core2quad on plus de memoire cache et de frequence ghz que certain "i" c'est vrai...
et un bon core2quad overclocker depasse un AMD phenom....mais je te disais sa comme sa (c'est mon avis comme je t'ai dit)