Renseignement ventilo processeur

Résolu
Naxi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naxi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais opter pour un ventillo pus performant , donc je me suis renseigner sur internet et j'ai chopé a peu pres toutes les info dont j'avais besoin (socket , etc ) mais voila quelque chose me traquace : sur tout les ventilo que je vois, il n'y a pas de socle (du moin sur l'image), pour les fixer a la carte mere. Donc je prefere demander avant de commander et avoir une mauvaise surprise ^^
Merci :)

7 réponses

fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Il y en a avec des clips et d'autres qui se vissent.

Dépendament de ton installation actuelle,un peut ètre plus simple que l'autre.

La plupart des pc de marque ont des socle vissés.
0
Utilisateur anonyme

La plupart des pc de marque ont des socle vissés.

AMD, je sais pas ! mais si c'est du 775 ...les pc de marques...c'est clipsé !
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704 > Utilisateur anonyme

Ha,en tout cas,les HP avec Q6700 et Acer avec Q6600 qu'on a ici,ils sont visés.

Ça ressemble plus ou moins a ça:http://www.pacificgeek.com/productimages/xl/DI5-9HDSL-0L-GP-2.jpg
0
Utilisateur anonyme

envoi un lien stp, je te di si il y a un soicle

Cordialement
0
Naxi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi j'ai regardé pour une socket 939, et effectivement c'est par clips, mais il y en a deux de chaque coté sur le socle. Si je veux mettre une vissé, je dois percer la carte ? oO
et bon sinon pour les lien , j'ai regardé vite fait la http://www.rueducommerce.fr/index/ventilateur%20socket%20939 mais vite fait hein ^^ j'attends d'abords d'etre fixé sur ce que je vais faire avant de fouiller un peu :)
0
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Si tu veux changer de un système pour l'autre,il faudra que tu sorte ta carte mère du boitier,a moins qu'il offre la possiblilté d'installer des deux manières.
0

bah le socle il est fixé par deux vis donc autant les pas sont les meme pour les autres socle non ?
et donc si je veux mettre un vissé a 4 vis je suis obligé de percer .. Oo
Voila un ventilo qui est casiment le meme que celui que j'ai actuellement http://www.eurodyl.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il te faut prendre un ventirad qui soit compatible avec ton socket. en principe, les fixations sont livré avec. il suffit de lire les descriptif.
0

Donc, si je comprend bien, du moment que le ventilo soit marqué comme étant compatible avec les socket 939 (pour moi) je peut acheter cash ?
Et merci a vous pour la rapidité de la reponse :)
0
Utilisateur anonyme

oui . mais lis bien les descriptif pour t'assurer que les fixations adéquats sont bien fournies.
0

D'accords merci beaucoups a vous et bonne soirée ;)
0