Trouver un ventirad silencieux

Résolu
gg42100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gg42100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d' abord je me presente :
gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne
et j'ai un probleme :
le ventiirad est beaucoup trop bruyant et j'aurais besoin de vous pour un trouver un SI-LEN-CIEUX !!
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Il faut que tu nous dise ce que tu as en processeur ou carte mère.

On pourra ensuite en déduire le socket et te proposé des ventirads compatible.
0
gg42100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon processeur est un intel pentium 4515J
et ma carte une FUJITSU SIEMENS D2190-A
0
gg42100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance parce que franchement le bruit prend la tete au bout d'un moment ^^
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Normalement ton processeur est en socket 775 tu peut donc choisir ce type de ventirad:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/82-Refroidissements-par-Air/showprod.cfm?configurateur=1&catid=82&marqueid=&fvi1=&fni1=Vitesse+de+rotation+Max.&fvi2=&fni2=D%E9bit+d%27air+Max.&fvi3=&fni3=Niveau+sonore+Min.&fv1=&fn1=AMD+AM3&fv2=&fn2=AMD+AM2%2B&fv3=&fn3=AMD+AM2&fv4=&fn4=AMD+939&fv5=&fn5=AMD+754&fv6=&fn6=Intel+LGA+1366&fv7=&fn7=Intel+LGA+1156&fv8=Oui&fn8=Intel+LGA+775&fv9=&fn9=Intel+478&prix=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ceux la sont silencieux pliz ?
0

en tout cas merci c'est les bonnes dimensions tu penses que je peux arriver a choper ce genre de ventilo chez un magasin d'informatique ?
et je disais ca car je n'arrive pas a me faire une idee de ce que produit 19dbA ....
en tout cas c'est un site super et tout le monde repond tres vite parce que franchement repondre et trouver ce que je cherchais en 1 jouurnée c'est baleze de votre part !!
respect et encore merci
0

Apres sa dépend lequel tu veux prendre va y en avoir des plus bruyant que d'autre.

Tu dispose de quel budget ? attention prevoit un petit tube de pate thermique pour remonter ton ventirad sur ton proce.
0

un tout petit budget je vais en rendre un pas trop sophistiqué mais qui fera l'affaire ^^
28 dbA c'est beaucoup de bruit ?
parce que j'en ai trouvé un dans un magasin mais le vendeur ma dit que son volume sonore pourrait atteindre les 28dbA
0

sa commence a faire du bruit 28 dba pour un ventilos.

Je me demande meme si sa en fait pas plus qu'un ventirad d'origine xD
0

nn ben finalement j'en ai acheter un qui est super silencieux je suis trop content !!!
MERCI POUR TON AIDE ping71 ET VIVE COMMENT CA MARCHE !!
0

par curiosité tu a prit quoi ?
0

j'ai pris un ventirad SPIRE du coup ^^
et j'en suis tres content !!!
merci de ton aide pour le choix ;-)
0