Date de sorti du processeur INTEL Core i7 930
Résolu
ralph_mcquarrie
Messages postés
75
Statut
Membre
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
9 réponses
-
-
Si il sort en même temps que le i7 970 , il sortira en cours d'année mais aucune date n'est réellement fixée
-
le I7 930 sort normalement ce mois ci, il y avait le I9 en prevision qui apparament ne sera pas un I9 mais un I7 980X à six core en socket 1366 mais la date a été repoussée et le prix n est pas accessible pour tous, le 930 quand a lui sera logiquement un peu plus chere qu un 920 et moin chere qu'un 940
-
Salut !!
Je viens de tomber là-dessus !!!
http://www.microchoix.com/lespromos/fiche302346-6-6-1-nouvel_arrivage-Processeur___Intel_Core_i7_930___2_8_GHz.html
Ce site semble très en avance !!!
Soit ce sont des pré-commandes soit ils sont hyper hyper bien placés !!!
bref voilà de quoi remplacer le i7 920 !!!!!
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne savais pour le 970, je n'avais vu qu'un 930 et 980.
Par contre sur beaucoup de site il est question du premier trimestre 2010 pour le 930. -
Enfin bon, gros bill l'a fait pendant 4 jours et l'a enlevé!
Même pas affiché chez intel et en vente sur certain site web, c'est un peu curieux surtout disponibilité! =) -
-
-
On devrait le voir dans 3 jours :p
Moi qui à commander ma commande ya 2 semaine ... j'aurais du attendre !!
Faite quelle n'arrive pas (yn) ! lol