Date de sorti du processeur INTEL Core i7 930

Résolu
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

9 réponses

1. J'ai vu sur plusieurs site 28 février mais sans aucune certitude!
    1
    1. Si il sort en même temps que le i7 970 , il sortira en cours d'année mais aucune date n'est réellement fixée
      1
      1. le I7 930 sort normalement ce mois ci, il y avait le I9 en prevision qui apparament ne sera pas un I9 mais un I7 980X à six core en socket 1366 mais la date a été repoussée et le prix n est pas accessible pour tous, le 930 quand a lui sera logiquement un peu plus chere qu un 920 et moin chere qu'un 940
        1
        1. Salut !!
          Je viens de tomber là-dessus !!!
          http://www.microchoix.com/lespromos/fiche302346-6-6-1-nouvel_arrivage-Processeur___Intel_Core_i7_930___2_8_GHz.html
          Ce site semble très en avance !!!
          Soit ce sont des pré-commandes soit ils sont hyper hyper bien placés !!!
          bref voilà de quoi remplacer le i7 920 !!!!!
          0
        2. @coucoudemalineWohww!! Excellent!

J'vais quand même essayer de me renseigner si c'est de la préco ou pas car ils indiquent quand même disponible et livraison 72h.

En tout cas merci
          0
      2. Je ne savais pour le 970, je n'avais vu qu'un 930 et 980.

Par contre sur beaucoup de site il est question du premier trimestre 2010 pour le 930.
        0
        1. Enfin bon, gros bill l'a fait pendant 4 jours et l'a enlevé!

Même pas affiché chez intel et en vente sur certain site web, c'est un peu curieux surtout disponibilité! =)
          0
          1. Personne à une idée de prix ?
            0
            1. On devrait le voir dans 3 jours :p
              Moi qui à commander ma commande ya 2 semaine ... j'aurais du attendre !!
              Faite quelle n'arrive pas (yn) ! lol
              0
              1. perso ça fait un mois et demi que j'en avait entendu parlé. Je tiens plus car il me manque plus que ça.
                0