Date de sorti du processeur INTEL Core i7 930

Résolu
ralph_mcquarrie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blablabla -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
A voir également:

9 réponses

arnaud

J'ai vu sur plusieurs site 28 février mais sans aucune certitude!
1
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si il sort en même temps que le i7 970 , il sortira en cours d'année mais aucune date n'est réellement fixée
1
Tueur21splif

le I7 930 sort normalement ce mois ci, il y avait le I9 en prevision qui apparament ne sera pas un I9 mais un I7 980X à six core en socket 1366 mais la date a été repoussée et le prix n est pas accessible pour tous, le 930 quand a lui sera logiquement un peu plus chere qu un 920 et moin chere qu'un 940
1
coucoudemaline

Salut !!
Je viens de tomber là-dessus !!!
http://www.microchoix.com/lespromos/fiche302346-6-6-1-nouvel_arrivage-Processeur___Intel_Core_i7_930___2_8_GHz.html
Ce site semble très en avance !!!
Soit ce sont des pré-commandes soit ils sont hyper hyper bien placés !!!
bref voilà de quoi remplacer le i7 920 !!!!!
0
ralph_mcquarrie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > coucoudemaline

Wohww!! Excellent!

J'vais quand même essayer de me renseigner si c'est de la préco ou pas car ils indiquent quand même disponible et livraison 72h.

En tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud

Je ne savais pour le 970, je n'avais vu qu'un 930 et 980.

Par contre sur beaucoup de site il est question du premier trimestre 2010 pour le 930.
0
arnaud

Enfin bon, gros bill l'a fait pendant 4 jours et l'a enlevé!

Même pas affiché chez intel et en vente sur certain site web, c'est un peu curieux surtout disponibilité! =)
0
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne à une idée de prix ?
0
arnaud

A peine plus qu'un 920;)
0
ViruSs-Maniia Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

On devrait le voir dans 3 jours :p
Moi qui à commander ma commande ya 2 semaine ... j'aurais du attendre !!
Faite quelle n'arrive pas (yn) ! lol
0
ralph_mcquarrie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

perso ça fait un mois et demi que j'en avait entendu parlé. Je tiens plus car il me manque plus que ça.
0