Date de sorti du processeur INTEL Core i7 930
Résolu
ralph_mcquarrie
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre...)
A voir également:
- Date de sortie intel core i7
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Iphone 14 date de sortie - Guide
9 réponses
Si il sort en même temps que le i7 970 , il sortira en cours d'année mais aucune date n'est réellement fixée
le I7 930 sort normalement ce mois ci, il y avait le I9 en prevision qui apparament ne sera pas un I9 mais un I7 980X à six core en socket 1366 mais la date a été repoussée et le prix n est pas accessible pour tous, le 930 quand a lui sera logiquement un peu plus chere qu un 920 et moin chere qu'un 940
Salut !!
Je viens de tomber là-dessus !!!
http://www.microchoix.com/lespromos/fiche302346-6-6-1-nouvel_arrivage-Processeur___Intel_Core_i7_930___2_8_GHz.html
Ce site semble très en avance !!!
Soit ce sont des pré-commandes soit ils sont hyper hyper bien placés !!!
bref voilà de quoi remplacer le i7 920 !!!!!
Je viens de tomber là-dessus !!!
http://www.microchoix.com/lespromos/fiche302346-6-6-1-nouvel_arrivage-Processeur___Intel_Core_i7_930___2_8_GHz.html
Ce site semble très en avance !!!
Soit ce sont des pré-commandes soit ils sont hyper hyper bien placés !!!
bref voilà de quoi remplacer le i7 920 !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne savais pour le 970, je n'avais vu qu'un 930 et 980.
Par contre sur beaucoup de site il est question du premier trimestre 2010 pour le 930.
Par contre sur beaucoup de site il est question du premier trimestre 2010 pour le 930.
Enfin bon, gros bill l'a fait pendant 4 jours et l'a enlevé!
Même pas affiché chez intel et en vente sur certain site web, c'est un peu curieux surtout disponibilité! =)
Même pas affiché chez intel et en vente sur certain site web, c'est un peu curieux surtout disponibilité! =)