Un processeur ou un GPU ?
Résolu
Joystick
-
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème :
Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : quand je l'ai acheter, j'ai penser que le GO suffira pour faire passer GTA 4 à 60 FPS avec tout en moyen... Erreur... En voiture, j'obtiens 15 FPS et à pied, 20 FPS... Je me suis tout de suite tourner vers le processeur en pensant que c'était ça faute... Mais, en cherchant sur le net, je trouve que la VRAM ne fait pas tout... Malchance pour moi, au moment ou je trouve cette information, je me suis déjà acheter pleins de jeux next-gen et vendu ma Xbox 360 ^^'. Je décide donc d'upgrader... Apparemment, c'est difficile d'upgrader un PC Portable... C'est vrai ? Que me proposez-vous d'upgrader ? Le GPU ou le CPU ? Dois-je changer de carte mère pour changer le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses :),
Joystick
P.S. : Et voici ma configuration complète :
Asus X66IC
4 GO de mémoire vive
Intel Pentium T4300 Dual Core
Nividia GT220, 1GO
Carte mère : J'ai pas trouver :P
P.S.2: J'ai beau tripoter les options de GTA 4 et mettre tout à Zéro, toujours le même résultat :/
J'ai un petit problème :
Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : quand je l'ai acheter, j'ai penser que le GO suffira pour faire passer GTA 4 à 60 FPS avec tout en moyen... Erreur... En voiture, j'obtiens 15 FPS et à pied, 20 FPS... Je me suis tout de suite tourner vers le processeur en pensant que c'était ça faute... Mais, en cherchant sur le net, je trouve que la VRAM ne fait pas tout... Malchance pour moi, au moment ou je trouve cette information, je me suis déjà acheter pleins de jeux next-gen et vendu ma Xbox 360 ^^'. Je décide donc d'upgrader... Apparemment, c'est difficile d'upgrader un PC Portable... C'est vrai ? Que me proposez-vous d'upgrader ? Le GPU ou le CPU ? Dois-je changer de carte mère pour changer le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses :),
Joystick
P.S. : Et voici ma configuration complète :
Asus X66IC
4 GO de mémoire vive
Intel Pentium T4300 Dual Core
Nividia GT220, 1GO
Carte mère : J'ai pas trouver :P
P.S.2: J'ai beau tripoter les options de GTA 4 et mettre tout à Zéro, toujours le même résultat :/
A voir également:
- Un processeur ou un GPU ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
8 réponses
Effectivement il est casie impossible d'up un pc portable
pour repondre a ta question, c'est principalement ton CPU qui te fais laguer : un pentium c'etais bon ya 4 ans aujourdui inutilisable !
le seul conseille que je te donne c'est d'eco pendant quelque mois pour te payer un fixe si vraiment tu veux jouer
pour repondre a ta question, c'est principalement ton CPU qui te fais laguer : un pentium c'etais bon ya 4 ans aujourdui inutilisable !
le seul conseille que je te donne c'est d'eco pendant quelque mois pour te payer un fixe si vraiment tu veux jouer
Merci pour ta réponse et ton conseille...
Je ne pense pas pouvoir m'acheter un PC Fixe pour 2 raison :/ :
- C'est bruyant,
- C'est gros.
Bref, j'espère trouver une solution pour mon ordinateur actuel...
J'ai entendue parler que certaines cartes mères pouvait accueillir un processeur supplémentaire... Serait-ce mon cas ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Joystick
Je ne pense pas pouvoir m'acheter un PC Fixe pour 2 raison :/ :
- C'est bruyant,
- C'est gros.
Bref, j'espère trouver une solution pour mon ordinateur actuel...
J'ai entendue parler que certaines cartes mères pouvait accueillir un processeur supplémentaire... Serait-ce mon cas ?
Joystick
Petit UP merci... S'il vous plait, merci de me répondre j'ai vraiment besoin de savoir si je peux ajouter un processeur pour pouvoir jouer :/. J'ai déjà chercher partout sur le web mais je ne trouve pas la référence de ma carte mère...
Joystick
Joystick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question