Overclocking GPU impossible
Résolu
joris_95
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce 9800GT 600MHz/900MHz). J'ai testé aussi avec nTune pour les cartes graphiques nvidia, meme probleme.
D'ou peut venir ce probleme ?
Merci pour vos réponses
A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce 9800GT 600MHz/900MHz). J'ai testé aussi avec nTune pour les cartes graphiques nvidia, meme probleme.
D'ou peut venir ce probleme ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Overclocking GPU impossible
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum Windows 10
8 réponses
Salut azvec nvidia ntune c'est normal,, par contre avec riva tuner faut que tu active l'option "save this seetings" ou je sais pas quoi "load this seetings when windows start" et quand ton pc demarre tapuie sur autoriser et voila^^
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-carte-graphique-nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses. Mais le probleme persiste. Quand j'essaye de changer les valeurs, ça me met : Horloge principale : 0MHz - 0MHz. On dirait que c'est bloqué