Overclocking GPU impossible

Résolu
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce 9800GT 600MHz/900MHz). J'ai testé aussi avec nTune pour les cartes graphiques nvidia, meme probleme.

D'ou peut venir ce probleme ?

Merci pour vos réponses

8 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

SAlut parce que ca fonctionne qu'avec les pilotes 191.07 ;D Pas avec les 195.62
1
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up
0
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut azvec nvidia ntune c'est normal,, par contre avec riva tuner faut que tu active l'option "save this seetings" ou je sais pas quoi "load this seetings when windows start" et quand ton pc demarre tapuie sur autoriser et voila^^
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-carte-graphique-nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour vos réponses. Mais le probleme persiste. Quand j'essaye de changer les valeurs, ça me met : Horloge principale : 0MHz - 0MHz. On dirait que c'est bloqué
0

D'accord je vais essayer Merci =D
0

Probleme résolu, merci beaucoup =D
0

np ;D
0