Question processeur p4 3.00ghz
Résolu
jd17
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
jd17 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jd17 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) J'aimerait savoir ce que sa veux dire car mon processeur et un mono core (pentium p4 3.00ghz)
Voila merci de vos reponse
Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) J'aimerait savoir ce que sa veux dire car mon processeur et un mono core (pentium p4 3.00ghz)
Voila merci de vos reponse
A voir également:
- Question processeur p4 3.00ghz
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
8 réponses
le p4 a la tecnologie HT
Hyper Threading un truc du genre sa simule un double coeur pour des meilleur performance
c les premier mono-double coeur en gros ^^
donc ton PC va voir 2*3.00Ghz malgré que tu a un seul coeur
mais tu peut desactiver ceci dans le bios (mais je n'es jamais su l'intérêt)
Hyper Threading un truc du genre sa simule un double coeur pour des meilleur performance
c les premier mono-double coeur en gros ^^
donc ton PC va voir 2*3.00Ghz malgré que tu a un seul coeur
mais tu peut desactiver ceci dans le bios (mais je n'es jamais su l'intérêt)
http://www.pcworld.fr/article/processeurs-les-bienfaits-de-l-hyper-threading/l-hyper-threading-en-detail/114561/
voilà ;)
voilà ;)
bha j'avais le meme, et ça sert a rien de le desactiver, sa changera rien pour les jeux (meme les mono threads), mais sa te ralentira le multi tache...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de memoire, sur mon vieux PC, il etait en double threads en natif, donc normalement, tu n'as rien a modifier...
au pire, telecharge speedfan, regarde la barre verte (utilisation du CPU) si tu as deux barres, ton CPU est en mode double thread et si tu en a une il n'est pas en mode double thread... et dans ce cas, je ne sais pas comment on le modifie...
au pire, telecharge speedfan, regarde la barre verte (utilisation du CPU) si tu as deux barres, ton CPU est en mode double thread et si tu en a une il n'est pas en mode double thread... et dans ce cas, je ne sais pas comment on le modifie...