HP Pavilion dv9575em BIOS limité

Résolu/Fermé
nicokain Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 22 oct. 2007 à 17:05
 gael - 27 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche F1 au démarrage je rentre bien dans le Setup du BIOS mais à ma grande surprise je n'ai quasiment aucune option. Je ne peux rien paramétrer.

Un seul onglet est disponible : "Main" dans lequel je vois le type de processeur, la date et autre mais tout est en lecture seulme même la date. Je n'ai pas les autres onglet me permettant de changer la configuration matérielle...

J'ai pris contact avec le support HP mais ils n'ont jamais vu ça.... Quel bonheur... J'ai cherché un peu partout mais en vain...

Ils doivent me rappeler mais je ne m'attends pas à un exploit de leur part surtout qu'il m'a fallu un bon 15 minutes pour qu'il comprenne mon problème (est-ce que Wondows fonctionne bien? est ce que l'ordinateur s'allume? et autre....).

Le Bios est : PHOENIXBios F 22 a (le dernier à disposition chez HP).

Je suis vraiment embêté car je voudrais activer le port infrarouge et sans toutes les options je peux me brosser...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

nicokain Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
24 oct. 2007 à 12:11
Bonjour,

Erreur de manipulation.... par contre très peu d'option dans ce Bios...

Merci
0
Même probleme sur un pavillon DV6700, alors que le portable est neuf est que donc personne n'a touché au bios
0
solution : a la place de taper F1 au post tape F10
0
Bonjour,

Faire F10 ne change rien ! Le bios est toujours limité.

Merci donc de retirer le [ RESOLU ] qui est mal venu

Cordialement

Gaël
0