Mémoire carte graphique
Résolu
libra78
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graphique et quand je vais dans les réglages il me dit mémory size 1024 mb séries 4800 j'ai instalé everest mais il me dit pas plus, quel programme me conseiller vous pour qu'il me dit tout sur ma carte graphique.
merci pour vos réponces.
j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graphique et quand je vais dans les réglages il me dit mémory size 1024 mb séries 4800 j'ai instalé everest mais il me dit pas plus, quel programme me conseiller vous pour qu'il me dit tout sur ma carte graphique.
merci pour vos réponces.
A voir également:
- Mémoire carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
"j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graphique"
De même pour la carte graphique... qu'y a t'il dans la boite blanche, alors?
De même pour la carte graphique... qu'y a t'il dans la boite blanche, alors?