AMD Phenom II X4 965 3,4 GHz avec Asus ?
Résolu
$ Enzo $
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American Megatrends.
J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American Megatrends.
A voir également:
- AMD Phenom II X4 965 3,4 GHz avec Asus ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Bios amd - Guide
19 réponses
Ah le mieux pour jouer c'est un bon vieux PC de "bureau". Bon après si tu n'as pas la place c'est plus embêtant ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la soket est lier a la version est surtout a la marque! donc non pas vraiment n'importe les quelle mais plusieur version de proc peuve utiliser la meme soket!
eu... le ou la soket?
eu... le ou la soket?
Oui mais en même temps si tu veux jouer (si on veut un Phenom ça peut-être que pour ça :p) il fallait pas acheter un netbook :D
Oui, en effet, c'est un Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz.
Donc c'est mort pour un nouveau processeur ?
Donc c'est mort pour un nouveau processeur ?
Ah, je commence à saisir...
Il me faut tout simplement un CPU qui a un socket BGA 437, quelque soit sa marque et son modèle...
N'est-ce pas ?
Il me faut tout simplement un CPU qui a un socket BGA 437, quelque soit sa marque et son modèle...
N'est-ce pas ?
ah... Bon, et bien je crois que l'achat d'un nouvel ordinateur s'impose à moi dans ce cas...
En tous cas, je vous remercies de vos réponses, même si elles n'étaient pas forcément agréables ^^
En tous cas, je vous remercies de vos réponses, même si elles n'étaient pas forcément agréables ^^
mais tu est au max avec ce que supporte la CM ou tu peut encore en rajouter si tu a des slote de libre...??