Carte graphique non détectée sous W7
Résolu
bonleponge73
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
bonleponge73 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonleponge73 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique non détectée sous W7
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
normalement,ces pilotes ci sont compatibles avec ta carte graphique sous Windows 7:
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.3&lang=French
le pilote est a télécharger tout en bas de la page.
PS:Pour que ça fonctionne bien,télécharger le fichier,clique droit sur lui et mettre "propriétés",dans l'onglet compatibilité,cocher la case "Mode de compatibilité" et choisir "Windows Vista 32Bits" puis "OK",apres lancer l'installation.
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.3&lang=French
le pilote est a télécharger tout en bas de la page.
PS:Pour que ça fonctionne bien,télécharger le fichier,clique droit sur lui et mettre "propriétés",dans l'onglet compatibilité,cocher la case "Mode de compatibilité" et choisir "Windows Vista 32Bits" puis "OK",apres lancer l'installation.
Okay!
Je n'ai pas l'ordi en question sous la main, mais je testerai ça le + vite possible et je vous tiens au courant!
Merci pour la réponse!
Je n'ai pas l'ordi en question sous la main, mais je testerai ça le + vite possible et je vous tiens au courant!
Merci pour la réponse!
Okay. L'installation dit que tout se passe bien (installation terminée et réussie). Mais rien ne change au niveau du PC... Et la carte n'est toujours pas reconnue.. Une autre manip' à faire :/ ?...
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu auras des difficultés à trouver des pilotes pour Windows7 compatibles avec ton chipset graphique intégré Xp 1100 qui date un peu. La serait de t'acher une petite CG ATI de la série 5000. Mais il faut vérifier que ta CM a un port PCI-Express 16X.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question