Pilote media card
Résolu
Magalie2409
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul le pilote du lecteur de carte sd ne fonctionne pas, je l'ai pourtant bien installé "Media Card Reader Driver" mais l'assistant 'installation finit par m'annoncer que le matériel n' a pas pu être installé.
Merci de m'éclairer, je ne sais pas quoi faire!
J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul le pilote du lecteur de carte sd ne fonctionne pas, je l'ai pourtant bien installé "Media Card Reader Driver" mais l'assistant 'installation finit par m'annoncer que le matériel n' a pas pu être installé.
Merci de m'éclairer, je ne sais pas quoi faire!
A voir également:
- Pilote media card
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
Fait une detection sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite il te proposera les mise à jours.
Fait une detection sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite il te proposera les mise à jours.
A priori le drivers est bien installé, voici le rapport:
Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments
Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pilote ne figure plus dans la liste des drivers, j'ai retenté l'installation via HP mais ça ne fonctionne pas