Quelle carte mere ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelle carte mere ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 11:40
7 mars 2010 à 11:40
salut,
c'est quoi le budget ?
si tu as moyen de changer le processeur et la RAM aussi sa serais bien pour toi.
car un core2duo avec une 4890 ... c'est pas joli.
c'est quoi le budget ?
si tu as moyen de changer le processeur et la RAM aussi sa serais bien pour toi.
car un core2duo avec une 4890 ... c'est pas joli.
Vraiment je ne pensé pas que le e 8400 etait deja depassé !
et 4 go de ram en ddr2 non plus !
que me conseillez- vous tout en sachant que mon budget reste limité environs 200€
et 4 go de ram en ddr2 non plus !
que me conseillez- vous tout en sachant que mon budget reste limité environs 200€
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 12:06
7 mars 2010 à 12:06
"je ne pensé pas que le e 8400 etait deja depassé !"
a non ,, je n'es pas dit qu'il es dépasser mais avec une CG 4890 ... il risque de la brider ... un 4core serais mieux.
"et 4 go de ram en ddr2 non plus !"
j'ai pas dit sa non plus ... 4go de RAM c'est parfais ... mais je te disais de la changer si tu te montais sur un nouveau "i" de intel ... car avec la carte mère compatible avec les "i" ... il faut de la DDR III.
"que me conseillez- vous tout en sachant que mon budget reste limité environs 200€"
budget limiter pour un changement total de plateforme (proco ,, CM ,, RAM)
donc je te conseil cette Carte Mère
a non ,, je n'es pas dit qu'il es dépasser mais avec une CG 4890 ... il risque de la brider ... un 4core serais mieux.
"et 4 go de ram en ddr2 non plus !"
j'ai pas dit sa non plus ... 4go de RAM c'est parfais ... mais je te disais de la changer si tu te montais sur un nouveau "i" de intel ... car avec la carte mère compatible avec les "i" ... il faut de la DDR III.
"que me conseillez- vous tout en sachant que mon budget reste limité environs 200€"
budget limiter pour un changement total de plateforme (proco ,, CM ,, RAM)
donc je te conseil cette Carte Mère
ouha !!!
Je ne pensais vraiment pas faire un tel changement !!!!
quel difference avec celle ci qui me semble mieux (a part le prix)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085718.html
Je ne pensais vraiment pas faire un tel changement !!!!
quel difference avec celle ci qui me semble mieux (a part le prix)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085718.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 12:26
7 mars 2010 à 12:26
"Je ne pensais vraiment pas faire un tel changement !!!!"
pourquoi un tel changement ? change juste ta CM et c'est bon ... celle que je t'es donner est bien ... la tienne est plus en vente.
pourquoi un tel changement ? change juste ta CM et c'est bon ... celle que je t'es donner est bien ... la tienne est plus en vente.
si il ya d'autres sites que ldlc !!!
et si mon choix ce faisait sur celle la cetait pour ca qualité et sa prise en charge des cartes graphique haut de gamme...
Mais toi tu pense qu'il faut passer au socket 1336 ???
(toujours pour ma config)
et si mon choix ce faisait sur celle la cetait pour ca qualité et sa prise en charge des cartes graphique haut de gamme...
Mais toi tu pense qu'il faut passer au socket 1336 ???
(toujours pour ma config)
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:38
7 mars 2010 à 13:38
non peu être pas sur le socket 1366 ... trop chère ,, surtout avec ton budget de 200$ ... mais le socket 1156 avec un i5_750 ... mais il faut élargir un peu ton budget.
sinon pour ta carte mère ... il y a celle la --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00090593.html
sinon pour ta carte mère ... il y a celle la --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00090593.html
Apres moultes reflexions et rechereche je vais donc selectionner la carte mere Asus p5qd turbo montré plus haut ce qui me permetra dans un premier temp de profiter encore un peu de mon dual core et me permettre par la suite de passer au quad core tout en restant raisonable au niveau tarif .....
Mais alors dés que le porte monnaie me le permeteras quel quad core prendre ,,,,?????,,,,, et quel prix vaut-il ,???
Merci a toi razer pro
Mais alors dés que le porte monnaie me le permeteras quel quad core prendre ,,,,?????,,,,, et quel prix vaut-il ,???
Merci a toi razer pro
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:25
7 mars 2010 à 18:25
très bon chois ,, très bonne carte mère pour ton processeur.
par contre je ne peut pas te dire qu'elle sera le meilleur core2quad que tu pourra prendre ,, car d'ici que tu es les thunes pour ,, il y aura d'autres sortie ,, des baisses de prix ... ext ... ta compris je pense.
par contre je ne peut pas te dire qu'elle sera le meilleur core2quad que tu pourra prendre ,, car d'ici que tu es les thunes pour ,, il y aura d'autres sortie ,, des baisses de prix ... ext ... ta compris je pense.