Comparaison Carte Graphique
Résolu
Lekaz
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Lekaz Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lekaz Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette CG Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI comparé à celle la Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
Et aussi, je trouve bizarre que chez materiel.net, sur la Geforce, il mettent à un endroit qu'elle fait 512mo et a un autre endroit 1go.
Merci d'avance.
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette CG Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI comparé à celle la Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
Et aussi, je trouve bizarre que chez materiel.net, sur la Geforce, il mettent à un endroit qu'elle fait 512mo et a un autre endroit 1go.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comparaison Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
ca s'appelle une erreur pour la mémoire ca arrive. Quand à la carte vidéo, la HD5750 est excellente mais il n'y a pas que sapphirre qui fait de bonnes versions
non, 9800GT = fin de vie et directX 10
5750 Radeon plus puissante et directX 11
pas de comparaison possible
http://mybluestore.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-5750/produit-his-radeon-hd5750-h575f1gd-1299-0.html
5750 Radeon plus puissante et directX 11
pas de comparaison possible
http://mybluestore.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-5750/produit-his-radeon-hd5750-h575f1gd-1299-0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 9800Gt est justement crée pour la HD de la intervient les 112Coeurs quel possède , Les nouvelles cartes ne sont pas forcément plus puissante que les cartes un peu plus vieille car la9800GT reste la très haute gamme de chez Nvidia