Quel fabriquant de CG choisir
Résolu/Fermé
aruna
-
8 mars 2010 à 20:13
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 8 mars 2010 à 20:32
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 8 mars 2010 à 20:32
A voir également:
- Quel fabriquant de CG choisir
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
81
8 mars 2010 à 20:18
8 mars 2010 à 20:18
Moi perso j'ai essayer MSI, XFX, Saphire, Powercolor et asus.
Bon après ca ne veut rien dire cela dépend des marques mais je te déconseille powercolor et msi.
Je te conseille plus XFX pour les jeu mais souvent leurs cartes graphiques sont un peu trop bruyantes à mon gout. Asus c'est de la qualité mais il ne sont pas expert de carte graphique, eux c'est plus carte mère !
Saphire j'ai essayer il y a longtemps avec une ATI 9600 PRO et elle fonctionne encore sur un vieu pc.
En ordre je dirais : XFX (carte de gammer), asus, saphire, msi,powercolor.
Sinon tu a des gigabits qui sont de très bonnes qualité aussi comparable a XFX.
Bon après ca ne veut rien dire cela dépend des marques mais je te déconseille powercolor et msi.
Je te conseille plus XFX pour les jeu mais souvent leurs cartes graphiques sont un peu trop bruyantes à mon gout. Asus c'est de la qualité mais il ne sont pas expert de carte graphique, eux c'est plus carte mère !
Saphire j'ai essayer il y a longtemps avec une ATI 9600 PRO et elle fonctionne encore sur un vieu pc.
En ordre je dirais : XFX (carte de gammer), asus, saphire, msi,powercolor.
Sinon tu a des gigabits qui sont de très bonnes qualité aussi comparable a XFX.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D
D'accord c'est note privilégier les XFX et Gigabits donc.
Merci encore une fois
D'accord c'est note privilégier les XFX et Gigabits donc.
Merci encore une fois
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
81
8 mars 2010 à 20:32
8 mars 2010 à 20:32
Oui je ne dis pas que ce sont les meilleures cartes cela dépend du chipset de la carte, etc
Mais elles sont de meilleures qualité et plus de facilité pour trouver les pilotes mais leurs prix sont un peu plus eleve aussi :p
Mais elles sont de meilleures qualité et plus de facilité pour trouver les pilotes mais leurs prix sont un peu plus eleve aussi :p