Pilote "Contrôleur de bus SM"
Résolu
ethernote
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Je désespère...
Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal...
Dans le gestionnaire des périphériques, il demeure malgré un tout un truc sans pilote : Contrôleur de bus SM.
Ma config dit qu'il n'y a pas de driver mais n'en propose pas.
Tous les drivers : idem.
EVEREST propose un lien mort.
AMD ne propose plus de téléchargement...
Everest dit que le chipset correspond à un Northbridge RS690...
Je ne trouve pas le driver pour cette espèce de chose...
S'il vous plaît, je n'en peux plus, aidez-moi !
Bonne journée enneigée,
ethernote
Je désespère...
Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal...
Dans le gestionnaire des périphériques, il demeure malgré un tout un truc sans pilote : Contrôleur de bus SM.
Ma config dit qu'il n'y a pas de driver mais n'en propose pas.
Tous les drivers : idem.
EVEREST propose un lien mort.
AMD ne propose plus de téléchargement...
Everest dit que le chipset correspond à un Northbridge RS690...
Je ne trouve pas le driver pour cette espèce de chose...
S'il vous plaît, je n'en peux plus, aidez-moi !
Bonne journée enneigée,
ethernote
A voir également:
- Pilote "Contrôleur de bus SM"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote " chipset" de ta carte mère
A+
Vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote " chipset" de ta carte mère
A+
J'ai oublié de préciser que mon ordinateur était un Acer Aspire M3100 et que c'est la première chose que j'ai essayée quand je me suis aperçu du problème... il n'y a même pas de pilote chipset sur leur site, seulement celui ATI, qui m'a posé énormément de problèmes et j'ai donc dû installer une version précédente (8.1 au lieu de 10.2)...
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Inutile, mon problème a été réglé par une interminable recherche.
Ceux dans mon cas s'intéresseront à ce lien :
https://download.cnet.com/Chip-Set-ATI-SMBus-Driver-Version-A01/3000-2122_4-131168.html
Problème résolu, merci à vous d'avoir répondu !
Ceux dans mon cas s'intéresseront à ce lien :
https://download.cnet.com/Chip-Set-ATI-SMBus-Driver-Version-A01/3000-2122_4-131168.html
Problème résolu, merci à vous d'avoir répondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question