Carte graphique ???

Résolu
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snows Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je voudrais la réponse d'une personne le savant. qu'elle carte graphique est la mieux en sachant que je possède 4 go de mémoire vive et le processeur Intel Core i5-430M ATI Mobility Radeon HD 5145 ou NVIDIA GeForce GT 310M avec la technologie NVIDIA Optimus ?? merci d'avance

2 réponses

snows Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour

c'est un ordinateur portable ?
tu va avoir des difficulté a changer ta carte graphique, vu que tu n'y connais rien :s

tu compte allez la changer dans un magasin d'informatique ?
pour les 2 cartes que tu me donne les 2 sont pas super vu les test sur internet
tu as quel budget ?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba enfaite je ne l'est pas encore acheter et je pense acheter Asus X72JK-TY026V 17,3" LED mais le probleme c'est que 17 pouce c'est un peux gros :s et je voulais aller vers le 15 pouce mais la carte graphique change :( et bon moi je joue beaucoup a des jeux comme call of duty , grand thef auto ....
0
snows Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'accord, celui que tu me montre est très bien mais le mieux c'est une tour pour les jeux
0