[MSI U100] - comment installer des logiciels?
Résolu
Stardust31
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Le eune de 15 ans -
Le eune de 15 ans -
Bonjour,
bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100....
je le lui ai acheté...
mais j'ai un big problème :
comment installer des logiciels qui sont sur CD/DVD, sachant qu'il n'y a pas de lecteur de CD/DVD ?
faut les mettre sur clé USB ? c'est possible ?
merci
(mais là, j'ai l'air c.. )
bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100....
je le lui ai acheté...
mais j'ai un big problème :
comment installer des logiciels qui sont sur CD/DVD, sachant qu'il n'y a pas de lecteur de CD/DVD ?
faut les mettre sur clé USB ? c'est possible ?
merci
(mais là, j'ai l'air c.. )
A voir également:
- [MSI U100] - comment installer des logiciels?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
A partir d'un autre PC j'utilise LCISOCreator. C'est un programme gratuit pour créer des images ISO de CD ou DVD en un clic. Sur le MSI, installe DAEMON TOOLS qui est egalement gratuit et permet d'installer un lecteur virtuel de CD/DVD. Une fois l'image ISO créée mets là sur une clé USB et colle-là sur le MSI et ouvre-là avec DAEMON.
A partir d'un autre PC j'utilise LCISOCreator. C'est un programme gratuit pour créer des images ISO de CD ou DVD en un clic. Sur le MSI, installe DAEMON TOOLS qui est egalement gratuit et permet d'installer un lecteur virtuel de CD/DVD. Une fois l'image ISO créée mets là sur une clé USB et colle-là sur le MSI et ouvre-là avec DAEMON.