(SOS) Problème de drivers avec windows 7
Résolu
Yokai
-
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7.
Depuis les touches directionnelles du touchpad ne fonctionnent plus, ainsi que les touches sur le bord droit (volume, play/pause, etc).
J'ai recherché les drivers qu'il me manquait mais je n'ai rien trouvé pour windows 7.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7.
Depuis les touches directionnelles du touchpad ne fonctionnent plus, ainsi que les touches sur le bord droit (volume, play/pause, etc).
J'ai recherché les drivers qu'il me manquait mais je n'ai rien trouvé pour windows 7.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- (SOS) Problème de drivers avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Va sur le site --> Acer, il semble ne pas y avoir les pilotes compatibles pour windows 7, mais essaie ceux de vista, ca pourrait peut-être marcher
Va sur le site --> Acer, il semble ne pas y avoir les pilotes compatibles pour windows 7, mais essaie ceux de vista, ca pourrait peut-être marcher
Yokai
Effectivement ça fonctionne, merci beaucoup ekim :)