Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux
Résolu/Fermé
mathi
-
2 juil. 2010 à 06:02
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 juil. 2010 à 12:19
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 juil. 2010 à 12:19
A voir également:
- Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
20 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
Modifié par yoanf26 le 2/07/2010 à 06:47
Modifié par yoanf26 le 2/07/2010 à 06:47
Bonjour,
est ce que tu as cherché sur le Site d'Asus ???
si non, cliques ICI et cliques sur l'onglet téléchargement, sélectionnes ton système d'exploitation tu télécharges tout les drivers qui sont dispo pour ta carte mère (chipset, audio, lan, sans fil, sata)
si oui, est ce que tu as essayé de faire une détection automatique sur le site de touslesdrivers.com en cliquant ICI si ce n'est pas déjà fait.
Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
est ce que tu as cherché sur le Site d'Asus ???
si non, cliques ICI et cliques sur l'onglet téléchargement, sélectionnes ton système d'exploitation tu télécharges tout les drivers qui sont dispo pour ta carte mère (chipset, audio, lan, sans fil, sata)
si oui, est ce que tu as essayé de faire une détection automatique sur le site de touslesdrivers.com en cliquant ICI si ce n'est pas déjà fait.
Oh my god !!
salut et merci d avoir répondu
je télécharge tous de Qualified Vendor List a Autres?
jai deja télécharger pas mal de chose
la je vien de fair le scan et jai plien de chose il me semble que je doi télécharger
mais j avou que jai peur de dl des chose depui que jai perdu internet tout a leur car jai du réinstaler toute ma carte mere carte graphyque et tous
je télécharge tous de Qualified Vendor List a Autres?
jai deja télécharger pas mal de chose
la je vien de fair le scan et jai plien de chose il me semble que je doi télécharger
mais j avou que jai peur de dl des chose depui que jai perdu internet tout a leur car jai du réinstaler toute ma carte mere carte graphyque et tous
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 06:47
2 juil. 2010 à 06:47
non tu télécharges les drivers de la liste que je t'ai déjà donné (chipset, audio, lan, sans fil, sata) voilà. puis tu n'as rien a craindre de télécharger des fichiers sur c'est deux sites car ce sont des sites internet sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 06:58
2 juil. 2010 à 06:58
c'est pour ta wifi
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 07:03
2 juil. 2010 à 07:03
une fois télécharger tu les installes et une fois installé tu redémarres. ensuite regarde si tu as encore des points d'exclamation jaune.
pour le sans fil tu ne le vois pas pourtant moi je le vois tu as quel système d'exploitation ??
pour le sans fil tu ne le vois pas pourtant moi je le vois tu as quel système d'exploitation ??
jai réussi que a instaler une chose le reste il veut pas jai instaler la wifi enfete mdr le reste que des message d erreure ou autre
sstème d'exploitation je comprend pas avrai dire
sstème d'exploitation je comprend pas avrai dire
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
Modifié par yoanf26 le 2/07/2010 à 07:15
Modifié par yoanf26 le 2/07/2010 à 07:15
donc Système d'exploitation = Windows, Linux, Mac ?????
si tu ne sais pas pour ton système d'exploitation aussi bien tu as pris les bons drivers mais pas pour le bon système d'exploitation ....
je ne pense pas que tu te sois trompé et que tu sais sur quoi tu tournes.
Oh my god !!
si tu ne sais pas pour ton système d'exploitation aussi bien tu as pris les bons drivers mais pas pour le bon système d'exploitation ....
je ne pense pas que tu te sois trompé et que tu sais sur quoi tu tournes.
Oh my god !!
a oui nan je suis su xp et oui jai pri pous sa
je tourner sous LSD il y a 3 jour mais il vien de me planter donc jai passer mon 2 DD en master ct celui de mon 2eme pc a l époque il a xp familliale dessu jai du remetre en route xp au pré de microsof (le windos xp n apartener a ce pc) mais je ces pas si ces a cause de sa que je peut pas metre tous mes pilote
je tourner sous LSD il y a 3 jour mais il vien de me planter donc jai passer mon 2 DD en master ct celui de mon 2eme pc a l époque il a xp familliale dessu jai du remetre en route xp au pré de microsof (le windos xp n apartener a ce pc) mais je ces pas si ces a cause de sa que je peut pas metre tous mes pilote
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 07:24
2 juil. 2010 à 07:24
ok donc tu n'as pu installer aucun drivers ???
et sur le site de touslesdrivers.com tu as drivers à télécharger si oui télécharges les et installes les et redémarre ton PC.
et sur le site de touslesdrivers.com tu as drivers à télécharger si oui télécharges les et installes les et redémarre ton PC.
juste les driver pour la wifi qui me ser un peut a rien et jai deja dl sur le site que tu vien de me doner et jai toujour les meme message d erreu comme quoi il peut pas l instaler
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 07:33
2 juil. 2010 à 07:33
est ce que tu as fais toutes les mises à jour de ton Windows ???
la pour le chipset quand je veut l instaler sa mécri
This computer does not meet the minimum requirements for installing software.
Setup will exit.
This computer does not meet the minimum requirements for installing software.
Setup will exit.
pour sound max il me dit
Les fichier du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique
Les fichier du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 07:50
2 juil. 2010 à 07:50
télécharges toutes tes mises à jours de Windows puis réessaies.
moi je pars travailler donc je serais là demain car ce soir je suis indisponible mis à part si quelqu'un prenne le relais.
moi je pars travailler donc je serais là demain car ce soir je suis indisponible mis à part si quelqu'un prenne le relais.
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 juil. 2010 à 12:19
2 juil. 2010 à 12:19
oui tiens moi au courant.