Mot de Passe pour Bios

Résolu/Fermé
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un blem avec le bios phoenix de mon laptop HP edition LP 2000, ca demande un mot de passe.
Est ce que quelqu'un peut m'aider soit pour trouver ou supprimer... bref je ne sais pas quoi.................

3 réponses

  1. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684
     
    Bonjour,
    Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
    Merci de lire --> ceci
    2
  2. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684
     
    Oui, ca je le sais et il peut le tenter, par contre rien ne prouve que c'est son PC !
    -1
    1. Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1
       
      Pourquoi je volerai un pc????, je ne suis pas un hacker
      0
    2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
       
      un hacker et un voleur, c'est pas la meme chose...
      on va dire que le hacker va acceder à des données qui ne sont pas à lui surement sans bouger ses fesses du fauteil... le voleur va prendre un ordinateur qui est pas a lui et partir en courant.
      0
    3. Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1
       
      Avant pour ton 1er commentaire t'as dit:"mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! " et tu ajoutes encore pour 2em commentaire tu dis :"par contre rien ne prouve que c'est son PC ! " donc un récapitule je sais que hacker et voleur c'est pas la même chose, mais si j'ai employé ces mots pcq tu les avais dit sans maybe en tenir compte, alors l'ami, c'est un forum et non un palais de justice
      0
    4. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
       
      tu me confonds avec ekim55
      0
    5. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684
       
      Merci de lire --> ceci
      0