Probleme température après installation venti

Résolu/Fermé
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 juil. 2010 à 16:48
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 1 juil. 2010 à 18:06
Bonjour,

suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un nouveau, l'ai installé, et l'ordi tourne normallement... j'ai téléchargé speedfan pour controler les température et m'assurer que tout est normal, et je remarque une température bizarre... (voir l'image) à quoi correspond ce "AUX qui affiche une température aussi improbable soit-elle que le système est extrèmement stable? Merci d'avance! :-)

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
1 juil. 2010 à 17:13
des fois speedfan délire un peu. C'est probablement pas une température.

pour en etre sur, quand tu démarres ton C à froid, tu regardes dans speedfan si cette température bouge.. si elle bouge pas => c'est que c'est pas une température !

de toute facon, la température du proc est bonne, et c'est ce ventilo là que t'a touché, donc pas vraiment de risque. et avec une telle température, le systeme ne serait pas stable
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
1 juil. 2010 à 18:06
En effet , j'ai utilisé "speedfan" dans le passé et j'avais le même genre d'indication.

J'avais vu sur un autre post un autre utilitaire de ce genre plus fiable dans les indications et plus précis.

@+ Kacaouet
0