CM biprocésseur lga 775
Résolu
mistic10
-
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
j'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponce "récente" sur les fofo.
voila donc la question, qu'on a déja du vous poser : exist il une carte mere lga 775 en biprocésseur?
(carte mere qui cerait compatible avec des proc Q6600)
car je fai de la 3D j'ai donc besoin d'une grande puissance.
ma config actuel:
-CM : asus P5Q SE
-RAM : 8Go 800 mhz
-PROC : intel Q6600 (ce qui explique ma question.)
duren mes recherche je suis tomber sur la Carte Mere Intel D5400XS - SKULLTRAIL qui a une Compatibilité avec les Processeurs Intel Core2 Extreme LGA771, et Intel Xeon LGA775.
mais qu'en ait il pour le Q6600?
car a chaque foi que je lis quelque chose sur la SKULLTRAIL il est toujour question de ces deux proc.
merci d'avence pour vos éventuel réponce.
mistic10
j'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponce "récente" sur les fofo.
voila donc la question, qu'on a déja du vous poser : exist il une carte mere lga 775 en biprocésseur?
(carte mere qui cerait compatible avec des proc Q6600)
car je fai de la 3D j'ai donc besoin d'une grande puissance.
ma config actuel:
-CM : asus P5Q SE
-RAM : 8Go 800 mhz
-PROC : intel Q6600 (ce qui explique ma question.)
duren mes recherche je suis tomber sur la Carte Mere Intel D5400XS - SKULLTRAIL qui a une Compatibilité avec les Processeurs Intel Core2 Extreme LGA771, et Intel Xeon LGA775.
mais qu'en ait il pour le Q6600?
car a chaque foi que je lis quelque chose sur la SKULLTRAIL il est toujour question de ces deux proc.
merci d'avence pour vos éventuel réponce.
mistic10
A voir également:
- CM biprocésseur lga 775
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
4 réponses
salut thegenerallee
cool, ça c'est une bonne nouvelle.
et merci d'avoi répondu aussi vite.
serai tu si il y a d'autre CM biprocésseur compatible avec mon proc?
voir même si tu connais des sit où on peut etre rensgné sur le sujet ou avoir de bonne occase car je cherche de pui hier mai je ne trouve pas grand chose.
cool, ça c'est une bonne nouvelle.
et merci d'avoi répondu aussi vite.
serai tu si il y a d'autre CM biprocésseur compatible avec mon proc?
voir même si tu connais des sit où on peut etre rensgné sur le sujet ou avoir de bonne occase car je cherche de pui hier mai je ne trouve pas grand chose.