Est ce un problème de carte mère?
Résolu/Fermé
SF88
-
28 juin 2010 à 14:07
snows Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 28 juin 2010 à 20:56
snows Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 28 juin 2010 à 20:56
A voir également:
- Est ce un problème de carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
snows
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
10
28 juin 2010 à 14:52
28 juin 2010 à 14:52
bonjour,
avez vous bien brancher dans l'ordre que la carte mère impose les connectiques du boitier ?
power, reset, led+
autres supposition, le ventilateur du proc est bien brancher sur la carte mère ?
le ventirad est bien accrocher ?
avez vous bien brancher dans l'ordre que la carte mère impose les connectiques du boitier ?
power, reset, led+
autres supposition, le ventilateur du proc est bien brancher sur la carte mère ?
le ventirad est bien accrocher ?
Comme la CM est hors boitier je n'ai pas connecter les reset led etc... je la démarre à partir des 2 pin power comme indiqué dans le manuel de la CM. J'ai révérifié les connections de l'alim sur la CM elles sont correct le ventirad est branché sur le cpu fan comme prévu. A l'allumage un enclenchement à lieu dans l'alim je l'entend mais les ventilateurs ne démarrent pas.
Je vais tenter encore une réinstallation du processeur
Je vais tenter encore une réinstallation du processeur
J'ai remonté le processeur et le ventirad. Le processeur semble très bien (pas de broche tordu) le ventirad est bien fixé et le cpu fan aussi mais pas de progrès
snows
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
10
28 juin 2010 à 15:54
28 juin 2010 à 15:54
d'accord, Y a t-il une led sur ta carte mère ?
si cette led n'est pas allumer, c'est que ta carte est fichu, j'ai la même alim que toi sur une de mes config et aucun problème avec une Asus P7P55-M
je ne trouve pas ta carte mère sur le net :s
si cette led n'est pas allumer, c'est que ta carte est fichu, j'ai la même alim que toi sur une de mes config et aucun problème avec une Asus P7P55-M
je ne trouve pas ta carte mère sur le net :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de LED non même pour une carte mère de cette gamme et c'est d'autant plus frustrant d'ailleurs au moins je serais fixé pour de bon.
La carte mère est celle ci
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=3513
C'est pas mon premier montage et j'ai pris les précautions nécessaires pourtant...
La carte mère est celle ci
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=3513
C'est pas mon premier montage et j'ai pris les précautions nécessaires pourtant...
Bon ben après branchement sur une msi que j'avais a disposition tout fonctionne bien. La CM était vraiment cramé et c'est vraiment très étrange
snows
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
10
28 juin 2010 à 20:56
28 juin 2010 à 20:56
Arf, j'espère que tu pourra te la faire rembourser