Carte graphique: Au delà des 90° !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a un problème qui commence vraiment à m'inquiéter...
Ma vieille CG ATI HD 2400 a une température toujours supérieur à 90°, parfois, elle reste à 70°, mais la plupart du temps, c'est + de 90 ° !
D'où vient le problème ?
Comme je vais la remplacer par une HD 5450, ça sera encore pire ?
Amicalement.
Il y a un problème qui commence vraiment à m'inquiéter...
Ma vieille CG ATI HD 2400 a une température toujours supérieur à 90°, parfois, elle reste à 70°, mais la plupart du temps, c'est + de 90 ° !
D'où vient le problème ?
Comme je vais la remplacer par une HD 5450, ça sera encore pire ?
Amicalement.
A voir également:
- Carte graphique 90 degrés
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Effectivement, 90° pour une carte graphique c'est beaucoup (en utilisation ou au repos??)
Peut etre que que ton pc n'est pas assez ventillé (donc refroidit) et que ta carte ne l'est pas assez (refroidit!!) Tu as quel genre de refroidissement sur ta carte graphique ( passif ou actif!)
Pour ce qui est de ta future HD5450, mieux vaut la prendre avec un bon système de refroidissement d'origine! car ce modele est une low-profile donc chauffe tres vite!!
Effectivement, 90° pour une carte graphique c'est beaucoup (en utilisation ou au repos??)
Peut etre que que ton pc n'est pas assez ventillé (donc refroidit) et que ta carte ne l'est pas assez (refroidit!!) Tu as quel genre de refroidissement sur ta carte graphique ( passif ou actif!)
Pour ce qui est de ta future HD5450, mieux vaut la prendre avec un bon système de refroidissement d'origine! car ce modele est une low-profile donc chauffe tres vite!!
Une 5870 à 89°!!!!! elle va pas durée longtemps ta carte!!Change ton ventirad!! pour ma part j'ai changé celui de ma 4870 qui montait à 85° en burn et je lui ai mis un Artic cooling Accelero TWIN TURBO PRO , et je suis maintenant à 70° max et encore moins de bruit qu'avant!!
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...