Cherche pilotes svp

Résolu
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hechmi -
Bonjour, excusé moi de vous derangé

j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilotes et je ne peux pas me connecté sur internet .

pourriez vous m'aidez m'aider a s'avoir de quoi il et composé et trouver en consequence mes pilotes ?

toute mes amitiers distinguer

A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Peux tu donner la marque et modèle du pc ?
et l'OS dessus ?
0
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

je peux te conseiller de télécharger le logiciel everest qui te donnera une foule d'informations concernant ton matériel.

tu pourra ainsi l'identifier et télécharger les pilotes en conséquence.
0
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

acer ASPIRE 7720 MODEL ICK70
MERCI beaucoup
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider, j'essaye de les intallers de suite et je te dis si ça a marcher ou pas
0

normalement ca devrait marcher :)
0

comment je fais pour les telechargers pour windows ? je vais en dessous sur drivers downlans ???
0

dans "drivers and utilities"

tu as quoi comme windows ? vista ?
0

enfin d'origine il y avais dessus windows vista et apres j'ai mit windows xp ^^
0

ok, alors tu trouvera tes pilotes là : https://www.acer.com/worldwide/support/

selectionne bien ton pc, et windows xp
0

je te remerci >.< grandement de ton aide !

affecteusement calsifere
0

de rien, test bien la webcam, car plusieurs pilotes differents disponibles
a+
0
hechmi

Bonjour
vous cherchez sur le site :www.acer.com
ou le lien de votre model:http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

vous collez ce lien directement et vous telechargez tous ce que vous avez besoin
pour d'autre information contacter moi sur m.hechmi@maraistn.com
A++
0

t'es un peu en retard...
0
hechmi

c'est mieux que jamais
0