Cherche pilotes svp

Résolu
Bonjour, excusé moi de vous derangé

j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilotes et je ne peux pas me connecté sur internet .

pourriez vous m'aidez m'aider a s'avoir de quoi il et composé et trouver en consequence mes pilotes ?

toute mes amitiers distinguer

14 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Peux tu donner la marque et modèle du pc ?
    et l'OS dessus ?
    1. Bonjour,

je peux te conseiller de télécharger le logiciel everest qui te donnera une foule d'informations concernant ton matériel.

tu pourra ainsi l'identifier et télécharger les pilotes en conséquence.
      1. je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider, j'essaye de les intallers de suite et je te dis si ça a marcher ou pas
        1. comment je fais pour les telechargers pour windows ? je vais en dessous sur drivers downlans ???
          1. Contributeur
            dans "drivers and utilities"

tu as quoi comme windows ? vista ?
            1. enfin d'origine il y avais dessus windows vista et apres j'ai mit windows xp ^^
              1. je te remerci >.< grandement de ton aide !

affecteusement calsifere
                1. Contributeur
                  de rien, test bien la webcam, car plusieurs pilotes differents disponibles
                  a+
                  1. Bonjour
                    vous cherchez sur le site :www.acer.com
                    ou le lien de votre model:http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

vous collez ce lien directement et vous telechargez tous ce que vous avez besoin
                    pour d'autre information contacter moi sur m.hechmi@maraistn.com
                    A++
                    1. Contributeur
                      t'es un peu en retard...