Avis et test sur la MSI N9800GT-T2D1G-OC.
Résolu
adrille
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Drums34 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drums34 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique.
Parce que je n'est pas beaucoup vue de teste sur cette carte graphique MSI.
Merci de répondre et de m'aider.
PS: je fait beaucoup de CAO et DAO, dans mais tant libre des jeux style Crysis, Far cry 2 que je vais bientôt acheter, etc...
Résolution de l'écran 1680 X 1050 ===> 20 pouces.
Alimentations 550 WATTS.
Parce que je n'est pas beaucoup vue de teste sur cette carte graphique MSI.
Merci de répondre et de m'aider.
PS: je fait beaucoup de CAO et DAO, dans mais tant libre des jeux style Crysis, Far cry 2 que je vais bientôt acheter, etc...
Résolution de l'écran 1680 X 1050 ===> 20 pouces.
Alimentations 550 WATTS.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
tkt pas yaura vraiment aucun soucie, que se soit jeux ou D.A.O cet carte est suffisament puissante pour tout faire touné a fond la caisse !!!!
-
Chipset Nvidia Geforce 9800 GT cadencé à 660MHz, Mémoire 1 Go GDDR3 cadencée à 1800 MHz, Interface mémoire 256-bit, Interface PCI Express 16x 2.0
donc vraiment aucun souci et au vu des perfs annoncée,l'O/C ne servira pas a grand chose -
bonjour
je joue surtt a crysis, warhead, far cry 2 et je voudrais savoir avec precision sur quelle config de jeu on peut jouer avec ce bijou?
merci bcp
reso : 1024*768 ecran 19" mais bientot 23" 16/9 -
Aujourd'hui aucune carte nvidia n'est directX 11, elle a le directX 10
Je pense que tu peut esayé de le mettre en tres eleve par contre pour crysis je ne pense pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ce matin j'ai achetter une n9800 GT mo1G
ecequelle marcheras sur battlefieldd bad comany2? -
Cette carte graphique n'est pas terrible, je ne la recommande pas.