Avis et test sur la MSI N9800GT-T2D1G-OC.
Résolu
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir un avis, un test si c possible sur la Nvidia ==MSI N9800GT-T2D1G-OC== si c'est une bonne carte graphique.
Parce que je n'est pas beaucoup vue de teste sur cette carte graphique MSI.
Merci de répondre et de m'aider.
PS: je fait beaucoup de CAO et DAO, dans mais tant libre des jeux style Crysis, Far cry 2 que je vais bientôt acheter, etc...
Résolution de l'écran 1680 X 1050 ===> 20 pouces.
Alimentations 550 WATTS.
Parce que je n'est pas beaucoup vue de teste sur cette carte graphique MSI.
Merci de répondre et de m'aider.
PS: je fait beaucoup de CAO et DAO, dans mais tant libre des jeux style Crysis, Far cry 2 que je vais bientôt acheter, etc...
Résolution de l'écran 1680 X 1050 ===> 20 pouces.
Alimentations 550 WATTS.
6 réponses
tkt pas yaura vraiment aucun soucie, que se soit jeux ou D.A.O cet carte est suffisament puissante pour tout faire touné a fond la caisse !!!!
Chipset Nvidia Geforce 9800 GT cadencé à 660MHz, Mémoire 1 Go GDDR3 cadencée à 1800 MHz, Interface mémoire 256-bit, Interface PCI Express 16x 2.0
donc vraiment aucun souci et au vu des perfs annoncée,l'O/C ne servira pas a grand chose
donc vraiment aucun souci et au vu des perfs annoncée,l'O/C ne servira pas a grand chose
bonjour
je joue surtt a crysis, warhead, far cry 2 et je voudrais savoir avec precision sur quelle config de jeu on peut jouer avec ce bijou?
merci bcp
reso : 1024*768 ecran 19" mais bientot 23" 16/9
je joue surtt a crysis, warhead, far cry 2 et je voudrais savoir avec precision sur quelle config de jeu on peut jouer avec ce bijou?
merci bcp
reso : 1024*768 ecran 19" mais bientot 23" 16/9
Aujourd'hui aucune carte nvidia n'est directX 11, elle a le directX 10
Je pense que tu peut esayé de le mettre en tres eleve par contre pour crysis je ne pense pas
Je pense que tu peut esayé de le mettre en tres eleve par contre pour crysis je ne pense pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse.