Ati ou nvidia? tel est la question...

Résolu
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents.
Que me conseillez vous : ati ou nvidia?
Au depart, je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
Merci d'avance!

4 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Salut
Je ne prendrai pas partis pour l'une ou l'autre marque (d'autre s'en chargeront). PAr contre :
je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
C'est evidement totalement faux, on t'a raconté des bobards.
Sur le plan de la fiabilité, il n'est pas possible de les départager et coté driver, c'est pareil.

Bonjour chez vous
1
wowkiller

Ok merci.
Je vais opter pour une ATI readon HD je pense
0
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
Sujet résolu!
0
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
Pour jouer aux jeux vidéos récents, je te conseille vivement une ATI.
Les nVidia sont plus centrés sur la modélisation 3D, mais peuvent être utilisés pour les jeux.
Après ça dépend de tes besoins :)

Sources : Mon expérience
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Salut
Pour une fois que quelqu'un a le courage de ses opinions, je salue.
Bienvenus sur ccm.
0
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup.
0