Ati ou nvidia? tel est la question...
Résolu
wowkiller
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents.
Que me conseillez vous : ati ou nvidia?
Au depart, je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
Merci d'avance!
Je voudrais acheter une carte graphique performante pour jouer a des jeux recents.
Que me conseillez vous : ati ou nvidia?
Au depart, je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ati ou nvidia? tel est la question...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Tel bloqué code puk - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Je ne prendrai pas partis pour l'une ou l'autre marque (d'autre s'en chargeront). PAr contre :
je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
C'est evidement totalement faux, on t'a raconté des bobards.
Sur le plan de la fiabilité, il n'est pas possible de les départager et coté driver, c'est pareil.
Bonjour chez vous
Je ne prendrai pas partis pour l'une ou l'autre marque (d'autre s'en chargeront). PAr contre :
je voulais acheter une carte nvidia car elles ont l'air puissantes. Mais apparemment c'est assez dur de leur trouver un driver et il y a beaucoup de problemes avec ces cartes.
C'est evidement totalement faux, on t'a raconté des bobards.
Sur le plan de la fiabilité, il n'est pas possible de les départager et coté driver, c'est pareil.
Bonjour chez vous